nouvelles couleurs sur 307

OLIVER870

Peugeot Addict
6 Février 2006
144
0
0
Bonjour à tous,

je m'apprête à commander une 307 hdi dans quelques semaines. Seulement, la sortie d'un nouveau coloris nommé "bleu abysse" en remplacement du bleu montebello semble prévu d'après certaines infos en concession. Quelqu'un pourrait-il me confirmer et fournir une photo d'un modèle Peugeot de cette couleur ?

merci à tous :chinois:
 

[mod:e1484a2896] :non:
message déplacé !!
Rien à faire dans "Vos Essais"[/mod:e1484a2896]
 

Bonjour à tous,

je m'apprête à commander une 307 hdi dans quelques semaines. Seulement, la sortie d'un nouveau coloris nommé "bleu abysse" en remplacement du bleu montebello semble prévu d'après certaines infos en concession. Quelqu'un pourrait-il me confirmer et fournir une photo d'un modèle Peugeot de cette couleur ?

merci à tous :chinois:

Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

8) :eek: :cry: Il est apparus en Juillet 2005 :mouai: est deja remplacer 8) :cry:
 

merci remboses.... mais as tu éventuellement des photos de véhicules Peugeot Bleu abyss pour faire mon choix de manière définitif :D :D :D

désolé WWcrash, j'ai vu que j'avais pas posté où il fallait et j'ai pas pu l'enlever ! :( :(
 

merci remboses.... mais as tu éventuellement des photos de véhicules Peugeot Bleu abyss pour faire mon choix de manière définitif :D :D :D

désolé WWcrash, j'ai vu que j'avais pas posté où il fallait et j'ai pas pu l'enlever ! :( :(


:non: DESOLE :chinois:

Faut voir avec les personne qui travail cher Peugeot
 

Bonjour à tous,

je m'apprête à commander une 307 hdi dans quelques semaines. Seulement, la sortie d'un nouveau coloris nommé "bleu abysse" en remplacement du bleu montebello semble prévu d'après certaines infos en concession. Quelqu'un pourrait-il me confirmer et fournir une photo d'un modèle Peugeot de cette couleur ?

merci à tous :chinois:


Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Il n'y à pas de photo de ce nouveau Bleu abysse :confused: :mouai:
 


Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Le bleu montebello est remplacer que sur la gamme 307 par ce "bleu abysse"

Dans le reste de la gamme le bleu montebello est toujour disponible & pas nouveau coloris nommé "bleu abysse"
 

ça y est, j'en ai vu une , bleu abyss...... de loin, on dirait qu'elle est noire . Pour résumer c'est une peinture métal qui tire franchement vers le bleu nuit.
 

ça y est, j'en ai vu une , bleu abyss...... de loin, on dirait qu'elle est noire . Pour résumer c'est une peinture métal qui tire franchement vers le bleu nuit.


Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Bleu Damas
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg
cou_g120.jpg


Bleu Abysse
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg
cou_g131.jpg


Bleu Impérial
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg
cou_g103.jpg


Bleu Montebello
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
cou_g2.jpg
 

On a un peu de mal à se rendre compte, surtout entre le abysse et le imperial.... :voyons:
 


Il est je trouve regrettable que le gris manitoba ne soit pas décliné sur toutes les finitions.
 

C'est quoi ce gris manitoba? Un gris foncé pas métalisé c'est ça ?? :confused:
 

juste une précision :
concernant le gris Fer, il me semble qu'il ne faisait pas parti des couleurs disponible au lancement de la 307 ,
à partir de quand a t'il existé ?