Photos 5008 (fil ouvert).




5008 - Copie.jpg


Comme ça manque de 5008 blancs nacrés par ici, je dépose une photo du notre, prise aujourd'hui sur une aire de l'A83 entre Nantes et Niort. Que du bonheur avec cette voiture sur les longs trajets !
 

Très belle auto décidément !

J'adore en blanc aussi (mais y'avait pas en stock lors de ma commande "spéciale")

(en plus, le blanc, ca "chauffe" (très) sensiblement moins l'été)

:)

(quel moteur au fait ?)

:)
 





Ce 5008 est esthétiquement assez réussi. C'est meme probablement le plus beau monospace d'entre tous. Je le trouve plus sympa que le 3008 mais je préfère la console/pdb interieure du 3008.
Le 3008 reste sympa mais il y a quelques détails de style qui font que...
 

Même point de vue que toi concernant le 5008 même si certaines améliorations / évolutions sont possibles. Par exemple la partie ODB ou média de la 208 ont une présentation plus actuelle même si le fond reste le même !
De même si le toit devenait ouvrant ...
 



Bon là, le parking est désert donc ça passe mais quand je veux me garer en période estivale et que les touristes squattent les places, je ne me gêne pas pour les presser à se déplacer sur leurs emplacement réservés :rolleyes:
 


C'est pas sympa de se garer sur les places poids-lourds :D

Ah non, sur ce coup c'était pour les camping car ! Pour les poids lourds un autre parking était clairement identifié à l'entrée de l'aire ! Donc oui, j'embête les camping-caristes mais ils me le rendent bien !!! :lol:
 

:coucou:
et puis les 5008 sont (presque) des camping-cars(sans les inconvénients)...hein Gregorak!
 








Ben oui, pourtant je mesure plus d'un mètre quatre vingt dix... Mais c'est nickel.
Et je vais même le refaire... Mon amie et moi on adore ce genre de trip!
Bien sur, l'occultation totale des vitres s'impose.
Seul le tvp pour les étoiles doit rester ouvert à l'arrière.
C'est fun...et ça change des hôtels tip top caviar...
Le changement radical est assuré.
Et le regard des gens au petit matin me fait marrer.
Pour conclure a faire, par beau temps.
En racontant mon aventure a des collègues féminines, elles voulaient toutes partir avec moi la prochaine fois!
Le 5008 a du succès!
 

Ben oui, pourtant je mesure plus d'un mètre quatre vingt dix... Mais c'est nickel.
Et je vais même le refaire... Mon amie et moi on adore ce genre de trip!
Bien sur, l'occultation totale des vitres s'impose.
Seul le tvp pour les étoiles doit rester ouvert à l'arrière.
C'est fun...et ça change des hôtels tip top caviar...
Le changement radical est assuré.
Et le regard des gens au petit matin me fait marrer.
Pour conclure a faire, par beau temps.
En racontant mon aventure a des collègues féminines, elles voulaient toutes partir avec moi la prochaine fois!
Le 5008 a du succès!
[:sl1de]
greg le tombeur [:bob113:3]
 

ben franchement, je trouve que c'est un super cadre pour dormir (à 2 ou 3 max (genre avec un enfant))

avec le TVP, c'est tip top !

je ne vois pas pourquoi les gens regardent "le matin l'air incrédule" (ils sont jaloux !!!)

;)
 

Non, ils sont pas du tout jaloux...
Ils sont surpris et amusés.
Avec certain le dialogue prend de suite et regarde discrètement l'intérieur du 5008.
Moi, je suis pas un tombeur...
Disons plutôt que beaucoup de femmes, passé 30 ans s'ennuient un peu... Elles veulent du changement, de l'aventure...
 

passé 30 ans seulement !!! purée, alors ca en fait bcp (qui s’ennuieraient et chercheraient de l'aventure !!!)

:)