Problème accélération

seb89

Peugeot Addict
30 Avril 2016
67
4
8
123
Bonjour à tous ,
J ai un petit soucis avec ma 5008 1,6 HDi 110 de 2010 elle a 158 000 km il y a un mois j ai fait changer la vanne egr après 500 km environ , à l'accélération le moteur à un petit temps de réaction , pas à chaque fois , mais souvent , pensez vous que cela puisse venir de la nouvelle vanne egr ? Ou un autre problème ? Lors de la réparation ils ont oublié de me remettre les gouttières du coup quand il a plue le moteur à quelque peu pris l eau
Merci pour votre aide .
 


Embrayage sûre que non j ai eu à changer un embrayage sur ma 207 1,6 hdi 90cv la sa patiner dur , la quand j appui sur l accélérateur les injecteurs ne veulent pas envoyer du gasoil du coup ça accélère pas ou alors vanne EGR défectueuse ou encrasser pourtant elle est neuve après comment savoir exactement d'où ça vient ??
 

:heink: Fallait donc préciser : voiture à l'arrêt, "à l'accélération le moteur à un petit temps de réaction"

Dans ce cas, l'embrayage n'a effectivement rien à voir :D
 

Voiture à l arrêt et même en roulant , par exemple sorti de rond point au moment d accélérer pour dégager elle reagie avec une seconde de retard environ c est assez désagréable ,
C est pas facile d expliquer par message lol :)
 

Bonjour,
le coup du manque de réaction en sortant de rond-point, je connais !!! Ça m'est déjà arrivé quelques fois. La dernière (env 3 semaines), le phénomène a été suffisamment long pour que je cherche un endroit ou me garer en urgence....et puis, c'est reparti !!!
Mon véhicule doit passer au garage dans une semaine pour passage en mode dégradé intempestif et contrôle des injecteurs (apparemment 1 défectueux) et de la gestion moteur.
 

Ok bas écoute si tu peux nous tenir au courant l histoire de voir vraiment ce qui s passe ła dessous , car la j ai essayer de débrancher la batterie pendant 10 mn pour l instant sa me la pas refait après sa n as pas peut être rien à voir mais avec tout l électronique la dedans sa doit faire un genre de reset mais franchement je me tate vraiment pour acheter un ODB auto car aller au garage à chaque fois perso sa m embête un peu