Problème RTXmap editor Peugeot 308

p02059

Nouveau membre
15 Octobre 2008
4
0
0
Bonjour,


En fait, je viens de prendre pssession de ma nouvelle 308 avec système GPS RT4 et box USB;
Après avoir lu le manuel du RTXmap editor, la première étape consiste à formater une clé USB et la mettre dans l'usb box à fin de faire une copie des cartes. Mais rien ne se passe...
J'ai aussi copié une chanson sur le disque dur via un CD.
J' ai essayé aussi de mettre un mp3 sur ma clé USB et quand je l'insère dans l'usb box, il lit bien le fichier mais impossible de le copier sur le disque dur;

Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Ah oui, j'oubliais, il a fallu que je retourne au garage car il n'avait pas brancher l'ordinateur pour programmer l'uSB Box. En fait, le mécanicien a brancher son ordinateur et a juste mis que le lecteur CD était présent.
 

Après avoir lu le manuel du RTXmap editor, la première étape consiste à formater une clé USB et la mettre dans l'usb box à fin de faire une copie des cartes. Mais rien ne se passe...

Il faut que tu relises le manuel de RTxMapEditor. Il y est marqué que la mise à jour des cartes est possible avec le câble USB branché sur le RT4. A aucun moment il est dit que cela marche avec la prise USB de l'USB Box. D'ailleurs, ça ne peut pas marcher avec cette prise. Attention, la prise USB n'est plus utilisable pour des mises à jour à partir de la version 8.0 (RT5), ça ne marche qu'en 7.X avec les RT4.

De même, tu ne pourras rien copier sur le disque dur du RT4 via l'USB Box. C'est encore la prise USB du RT4 qu'il faut utiliser.
 


Comment se fait il que lorsque je mets ma clé usb, je n'ai pas le titre et l'artiste de la chanson ?

merci
 

Sur planete-citroen, un forumeur les fabrique et les vends à un tarif très raisonnable.

Et contrairement au cable officiel Peugeot, les siens sont en stocks lol