Quel âge pour les propriétaires des 308 BERLINE et SW


:coucou: a tous. 27 ans 308 hdi 92 cv 2011 sympa votre sondage.


merci à toi :D pour ta participation à MON sondage :D et comme tu es une fifille :bise:

edit: je peux me permettre la bise, vu que ma dernière à 26 ans :lol: :lol: :lol:
 

Donc si on regarde les chiffres, la 308 est clairement tournée vers les 20-60 ans, donc à peu prêt tout le monde.

Et je fais pencher les chiffres moi par contre :whistle: :lol: :lol: :lol:
 



C'est fou n’empêche le nombre de gens qui vote blanc, mais au moins tout à leur honneur d'utiliser leur "droit de vote" :chinois:

On est donc plus de 100 propriétaire de 308 !! :bounce: :bounce:
 




Voici ma contribution à rajeunir :lol: le forum, 27 ans, acheter quand j'avais 26.

Peugeot 308, 5 portes, 2.0 HDI 136 Pack Premium.
 


Bientôt mon tour de le faire rajeunir :D :lol: :lol:

:bounce: :bounce: :bounce:


merdum! johnatan tu vas me foirer mon sondage :mad:


nan, je déconne tu sais bien au contraire, je préfère mille fois que la 308 passe pour une voiture de jeun's que de [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]


En plus, ça me fait gagner une vingtaine d'années dans l'histoire :D :lol: :lol: :lol:


et pas qu'à moi en plus, y en a d'autres "en sous-marin" qui sont en train de lire mais qui n'en pensent pas moins

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
 

merdum! johnatan tu vas me foirer mon sondage :mad:


nan, je déconne tu sais bien au contraire, je préfère mille fois que la 308 passe pour une voiture de jeun's que de [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]


En plus, ça me fait gagner une vingtaine d'années dans l'histoire :D :lol: :lol: :lol:


et pas qu'à moi en plus, y en a d'autres "en sous-marin" qui sont en train de lire mais qui n'en pensent pas moins

[:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]


[:francis:1] [:francis:1] Et oui ! Et encore, je pense que si elle était un peu moins cher elle attirerais plus de jeun's comme tu dis, parce que entre 18 et 25 ans en général t'as pas beaucoup de moyens :whistle:

Hey les [:nono le bo:1] sous marins sortait en surface qu'on vous entende :lol: :lol: :whistle:
 


Bah merde je peux pas voter :pt1cable:
J'ai déjà dû voter alors [:jak-69]

:whistle: :whistle:

t'as voulu tricher :confused:

t'as perdu :kaola:

c'est de ta faute, il fallait pas regarder les résultats AVANT de vouloir voter :D :lol: :lol: :lol:
 


je penser avoir deja voté y a longtemps mais apprement non donc pour moi c'est 22 ans pour ma premiere 308 thp occasion puis remplacer a 24 ans par l'actuelle ma belle 308 e-hdi 112cv bvm6 noir perla nera
 

t'as voulu tricher :confused:

t'as perdu :kaola:

c'est de ta faute, il fallait pas regarder les résultats AVANT de vouloir voter :D :lol: :lol: :lol:

:whistle: :lol: :lol: :lol:

Mais promit j'allais mettre mon vrai age de toute façon :kaola: :lol: :lol:
Débloquééééé moii :mad: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



(je sais que tu peux pas :sweat: )
 


A voté, dans la tranche 25-30 ans :bounce: (et j'ai hésité avec la tranche 20-25 ans... :confused: puisque je l'ai achetée quand j'avais 25 ans.)

Dans quelques jours, ça fera 2 ans que je l'ai! [:jak-69:1]