Sous le tablier pare-brise ou vers le mastervac de frein ?
Sur un 807 je ne sais plus où c'est exactement.
Au bout des tuyaux de vide des ev egr et turbo ça c'est sûr
Sous le tablier pare-brise ou vers le mastervac de frein ?
Sur un 807 je ne sais plus où c'est exactement.
Au bout des tuyaux de vide des ev egr et turbo ça c'est sûr
Alors ça ça sent l'EV elle même qui était bloquéBah alors là je pige pas… je viens de faire ce que je disais plus haut et la voiture fonctionne normalement… le fait d’avoir bouché le vide et remis droit fait que ça marche…
Ça va rester comme ça mais là, j’ai remis droit, j’ai laissé tourné et ça refait du mode degradé… je vais reboucher les durites de l’ev egrBen t'en a plus besoin swirl doseurs egr donc bouche les tuyaux aux ev laisses les en place (sinon ça ce voit )
Si tu trouves un swirl neuf c'est bien de le remettre quand tu pourras pour le couple à bas régime.
Le reste à voir au diag.
Dans tous les cas si tu veux remettre ori
Egr neuve
Régler ton pb de bouchon de réservoir sinon pas de régé
T'assurer que ton réservoir d'additif est plein et fonctionne ensuite.
Nettoyer ton fap à minima.
T'assurer que le système des bougies de préchauffage est opérationnel.
Trouver l'EV qui te faisait chier et la remplacer
Ca fait du taff et bcp de sous.
Si ça marche bien ainsi je m'occuperai de mes injecteurs si j'étais toi (t'en a un qui corrige pas mal)
Garde ton fap pour le ct et trouves en un hs à vider.
Sous ton capot si t'as une étiquette blanche marqué "bosch 0.50" tu la retires.
Je ne me souviens plus avoir lu ta réponse sur cette question à combien est elle passé en opacité 0.50 ou 3 ?
Bonjour,
Alors le défaut est fugitif.
Tu ne l'as pas trouvé ta réserve de vide ?
Il faudrait épurer pour trouver la fuite.
T'on ev turbo tu peux aussi l'échanger avec une qui sert peu par exemple celle d'un doseur d'air
Mais de rien, ça marche pas me remercie pas
C'est toi qui fait, t'as plusieurs pb, si tu veux t'en sortir regarde par ici c'est "indispensable" pour ton vide.
Tu te mets en série sur ton ev turbo arrivé de vide et tu verras bien que ton vide n'est pas tout le temps à -0.8bar mini 0.7 les oscillations
Après avoir réglé ton fap et l'egr, éliminer tes bougie car crois moi les changer c'est une galère, sans pont c'est impossible et avec c'est assez risqué.
Puis je met 100 balles que si je te trouve ton dump ori tu vas voir plein de nouveau défaut style réservoir additif etc etc...
Tu pourras rouler et on te reverra avec 450000km easy envisageant potentiellement un debut de joint de culasse.
T'as une chose à envisager une fois fiabilisé c'est chgt chaîne arbres a cames (normalement preco 320k km)
Ce bloc au Maroc fait des 900000km y'en a plein des taxi 406 hdi
Oui oui ça j’ai fait. C’est le premier truc que j’ai fait. Ceci étant dit je trouve qu’il sort facilement du poumon de turbo. Demain, je vais faire un gros coup de simplification du circuit de vide en virant ce qui ne sert pas et en mettant des codes couleurs aux durites.Et j'espère que t'as vérifié le tuyau qui va au poumon du turbo... C'est à dire le sortir voir (le couper si besoin) et le remettre