Remaniement de la gamme 206...


De toute facon, peugeot ne sais rien faire de discret et puis grace a ce forum on leur fais une clientele fidele et satisfaite. On peut meme dire que le FP et LE SAV de peugeot
Quand aux prix, g jamais vu des prix diminuer
Tu y vas un peu fort tout de même : regarde le nombre de voitures vendues et le nombre de membres et puis quand j'aurai les réponses à mes questions posées, on pourra peut être avancer des choses. Bref c'est un topic 206 donc je ne veux pas polémiquer.

Je pense aller voire les brochures (papiers) à ma prochaine visite de la concession. Y'a d'ailleurs une belle 206 CC RG qu'est-ce qu'elle est classe. :cool:
 




Peugeotmaniac : toujours aussi cool et détaché. :rolleyes:

:D

Vous faîtes rien pour en même temps !!!!!!
Tant que je ne vois pas les gens changer d'attitude, je ne vois pas pourquoi je devrais être cool et détaché :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:D

:W C'est clair... :rolleyes: :p

Ah ah ah :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: c'est bien ce que je disais vous faîtes rien pour en même temps !!!!!!
Sinon j'aime bien le "C'est le clair" comme si tu me connaissais en réalité.
J'ai l'impression d'être surveillé, et j'ai comme l'impréssion que mes moindres faits et gestes sont surveillés et filmé.
Ouais bin c'est ce que j'ai fais.
Tu voulais peut etre que je fasse le tour de tous les forums existants sur Peugeot pour le diffuser ? :mouai:

Oui tu l'as fait pas partout, donc ne soit pas étonée de voir ton papier posté par quelqu'un d'autre.
Ben oui fallait faire le tour des forum Peugeot, je vois pas pourquoi tu t'es incris ici sinon :mouai: :mouai: :mouai:
Et y'en a pas des masses de forum parlant de la gamme Peugeot !!!!!!
Et la finalité de faire comme ca aurait été quoi ? :confused:
La finalité, c'est de dire que j'ai moi même trouvé ce papier !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Léo a dit:
davidcentrale a dit:
Peugeotmaniac : toujours aussi cool et détaché. :rolleyes:
Peugeotmaniac : toujours aussi cool et détaché. :rolleyes:

:D
Super courtois en plus :oui:

C'est vrai que toi tu es courtois et polie à souhait :eek: :eek: :eek: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Peugeotmaniac : toujours aussi cool et détaché. :rolleyes:

:D
Super courtois en plus :oui:
Des gens aigris il y en a de partout, meme sur les forums :spamafote:

Surtout sur les forums, ils viennent se plaindre sur le topic des autres parce qu'ils ne sont pas content de voir leur document dans un topic.
:spamafote: :spamafote: :spamafote:
 

Oui tu l'as fait pas partout, donc ne soit pas étonée de voir ton papier posté par quelqu'un d'autre.
Bin je l'ai fais uniquement sur Forum Auto, je vois pas où est le probleme
Ben oui fallait faire le tour des forum Peugeot, je vois pas pourquoi tu t'es incris ici sinon :mouai: :mouai: :mouai:
Je vois pas en quoi cela te regardes la raison de mon inscription ici :spamafote:
Faut pas non plus que je te fasses une lettre de motivation pour justifier de ma présence ici ? :W
Je postes uniquement dans les topics qui m'interessent et c'est tout

Surtout sur les forums, ils viennent se plaindre sur le topic des autres parce qu'ils ne sont pas content de voir leur document dans un topic.
:spamafote: :spamafote: :spamafote:
8)

Moi j'ai dis que j'etais pas contente ??

Ce qu'il faut pas lire :mouai:

Vas te soulager ca te calmeras, tu seras peut etre moins aigri, qui sait..... :chinois:
 


Ehé ca fait plaisir de voir que mon papier fait le tour des forums ;)

Ceci dit je suis étonnée de voir que sur le Forum Peugeot personne n'ai eu cette info avant moi alors que je n'ai fais qu'aller en concession :)

Effectivement j'etais vraiment pas contente quand j'ai posté la 1ere fois sur ce topic :rolleyes: :rolleyes:
 

Je vois pas en quoi cela te regardes la raison de mon inscription ici :spamafote:
Faut pas non plus que je te fasses une lettre de motivation pour justifier de ma présence ici ? :W
Je postes uniquement dans les topics qui m'interessent et c'est tout

Est-ce que j'ai demandé pourquoi tu t'es inscris ici déjà, rien à battre moi tu es là ou pas tant mieux !!!!!
Fait moi une lettre de motivation, ça me dérrange pas mais je n'aurais pas grand chose de bien à lire tu marques ton nom et ton adresse en haut de la feuille avant !!!!!!
Postes où tu veux, ça ne me regarde pas, mais ne soit pas en colère ou autre, si quelqu'un d'autre la fait avant toi avec ton document !!!!!!
:spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:
Surtout sur les forums, ils viennent se plaindre sur le topic des autres parce qu'ils ne sont pas content de voir leur document dans un topic.
:spamafote: :spamafote: :spamafote:
8)

Moi j'ai dis que j'etais pas contente ??

Ben oui, c'est ce que laisse penser ta réaction tu déboules, tu t'inscris juste pour ça, et tu viens dire sympa de mettre mes papiers de l'air de dire " C'est même pô lui qui les as trouvés nanana " après tu nargues les membres ( ca je m'en fous ça me dérrange pas, ils sont pas apperçu) en disant c'est bizzare que vous n'aillez pas eu ce papier, je l'ai juste trouvé en allant en conccesion.
T'as l'air pas content.
Ce qu'il faut pas lire :mouai:

Je ne te le fais pas dire :mouai: :mouai: :mouai: surtout sur son propre topic 8) 8) 8)

Vas te soulager ca te calmeras, tu seras peut etre moins aigri, qui sait..... :chinois:[/quote]

Je pense que toi aussi tu devrais aller te soulager ca te calmeras, et si ça passe pas prend un tisanne, tu seras qui sait, peut - être moins aigri et plus content, qui sait...... :mouai: :mouai: :mouai: :chinois: :chinois: :chinois:
 

Et au fait, on ne sait toujours pas la raison de TA présence à toi ici, à part être grossier et à chercher des histoires à tout le monde, tu ne fais rien :spamafote:
 

Ben oui, c'est ce que laisse penser ta réaction tu déboules, tu t'inscris juste pour ça, et tu viens dire sympa de mettre mes papiers de l'air de dire " C'est même pô lui qui les as trouvés nanana " après tu nargues les membres ( ca je m'en fous ça me dérrange pas, ils sont pas apperçu) en disant c'est bizzare que vous n'aillez pas eu ce papier, je l'ai juste trouvé en allant en conccesion.
Effectivement je me suis inscrite le 21 mars 2005 car ce jour la je savais déja qu'il y allait avoir un remaniement de la gamme, que j'allais poster les infos sur le FA, et qu'ensuite tu allais créer un topic ici :rolleyes: :rolleyes:
Je pense que toi aussi tu devrais aller te soulager ca te calmeras, et si ça passe pas prend un tisanne, tu seras qui sait, peut - être moins aigri et plus content, qui sait...... :mouai: :mouai: :mouai: :chinois: :chinois: :chinois:
Ca va aller, moi je ne suis pas aigrie, mon homme me satisfait amplement, mais c'est gentil de t'en préoccuper :chinois:
 

Et au fait, on ne sait toujours pas la raison de TA présence à toi ici, à part être grossier et à chercher des histoires à tout le monde, tu ne fais rien :spamafote:

Moi je te pose la même question sur TA présence à toi ici à part me chercher, être grossier avec moi chercher des histoires avec moi ( les histoires c'est pas moi qui les cherchent elles viennent toutes seules la preuve )
Je ne fais rien, ose dire ça quand je mets des images ou autres personne ne dis Merci ou autres alors t'es gentil maintenant j'ai arrêté de poster des images et informations vous n'en valez pas la peine n'y toi le soit disant monsieur "courtois et polie"
Tu ne fais pas grand chose de plus que moi alors bamaye devant ta porte avant de venir voir celle des autres......
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Effectivement je me suis inscrite le 21 mars 2005 car ce jour la je savais déja qu'il y allait avoir un remaniement de la gamme, que j'allais poster les infos sur le FA, et qu'ensuite tu allais créer un topic ici :rolleyes: :rolleyes:

Tu t'es inscrite le 21 mars 2005 ok, je prend note je fais un rapport.
Ce jour là tu le savais déjà OK
Et puis comme par hasard "pom" tu es revenu depuis cet événement comme par magie bizzare bizzare.
Si tu savais que j'allais créer un topic, pourquoi tu ne l'as pas fait avant ça t'aurais éviter d'être en colère parce que quelqu'un à fait un topic avec ton document !!!!!!
Je pense que toi aussi tu devrais aller te soulager ca te calmeras, et si ça passe pas prend un tisanne, tu seras qui sait, peut - être moins aigri et plus content, qui sait...... :mouai: :mouai: :mouai: :chinois: :chinois: :chinois:
Ca va aller, moi je ne suis pas aigrie, mon homme me satisfait amplement, mais c'est gentil de t'en préoccuper :chinois:[/quote]

Non tu n'es pas aigrie c'est sûr et certain, pourtant on dirait que si bizzarement, si tu n'étais pas venu ici personne ne serait aigri donc j'en conclu que tu m'as filé ça.
Ton homme te satisfait amplement tant mieux pour toi, je vois pas trop le rapport avec le remaiemment, c'est fou comme on passe d'un êxtreme à l'autre ici :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
C'est pas plutôt toi qui te péoccupe de toi en me disant d'aller me soulager :mouai: :mouai: :mouai: merci c'est sympa, et comme je le suis aussi je t'ai conseillé de faire de même.

Ah oui d'accord tu es une femme.
 



Et au fait, on ne sait toujours pas la raison de TA présence à toi ici, à part être grossier et à chercher des histoires à tout le monde, tu ne fais rien :spamafote:

Moi je te pose la même question sur TA présence à toi ici à part me chercher, être grossier avec moi chercher des histoires avec moi ( les histoires c'est pas moi qui les cherchent elles viennent toutes seules la preuve )
Je ne fais rien, ose dire ça quand je mets des images ou autres personne ne dis Merci ou autres alors t'es gentil maintenant j'ai arrêté de poster des images et informations vous n'en valez pas la peine n'y toi le soit disant monsieur "courtois et polie"
Tu ne fais pas grand chose de plus que moi alors bamaye devant ta porte avant de venir voir celle des autres......
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'en ai plus qu'assez de devoir lire tes conneries ici, après une longue journée je viens ici pour me détendre et non pas pour me prendre la tête avec des gens comme toi :eek:

Tu veux vraiment jouer au plus con c'est ça ? Lance immédiatement un sondage sur celui qui est le plus irrespectueux de toi ou de moi, et si il se trouve que c'est moi :rolleyes: J'accepterais de ne plus jamais revenir sur ce forum ! :evil: Quoi qu'il en soit si ça continue dans ce sens je ne vais pas y rester très longtemps sur ce forum...

A bon entendeur...
 

Je suis épatée de voir qu'il n'y a pas que sur le FA que les boulets s'accrochent :W
Ah que veux tu ils s'attirent entres eux :W :W :W
Et au fait, on ne sait toujours pas la raison de TA présence à toi ici, à part être grossier et à chercher des histoires à tout le monde, tu ne fais rien :spamafote:

Moi je te pose la même question sur TA présence à toi ici à part me chercher, être grossier avec moi chercher des histoires avec moi ( les histoires c'est pas moi qui les cherchent elles viennent toutes seules la preuve )
Je ne fais rien, ose dire ça quand je mets des images ou autres personne ne dis Merci ou autres alors t'es gentil maintenant j'ai arrêté de poster des images et informations vous n'en valez pas la peine n'y toi le soit disant monsieur "courtois et polie"
Tu ne fais pas grand chose de plus que moi alors bamaye devant ta porte avant de venir voir celle des autres......
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'en ai plus qu'assez de devoir lire tes conneries ici, après une longue journée je viens ici pour me détendre et non pas pour me prendre la tête avec des gens comme toi :eek:

Tu veux vraiment jouer au plus con c'est ça ? Lance immédiatement un sondage sur celui qui est le plus irrespectueux de toi ou de moi, et si il se trouve que c'est moi :rolleyes: J'accepterais de ne plus jamais revenir sur ce forum ! :evil: Quoi qu'il en soit si ça continue dans ce sens je ne vais pas y rester très longtemps sur ce forum...

A bon entendeur...

Non sur ce coup là tu as gagné d'avance, pourquoi devrais je lancer un sondage sur qui est le plus irrespectueux ??????
C'est des trucs débiles de faire ça tu sais que tout le monde va dire que c'est moi car ils sont tous de méches avec toi.
Moi j'accepterais de ne plus venir sur ce forum, si on me fou la paix tu comprends ça " la Paix" parce que me balader sur les topics et voir que tu te fous de ma gueule genre "1407 éme messages le restylage de la 407 biensûr" ahahaha très drôle ça me donne pas envie de partir je vais rester pour te pourrir la vie exprès.
Je vois direct ton ultimatome, c'est lui ou moi, sans déconner si tu arretes de faire attention à moi et de me faire chier comme l'a fait Romain je pense que ça irait mieux pour moi.
 

tu sais que tout le monde va dire que c'est moi car ils sont tous de méches avec toi.
ça me donne pas envie de partir je vais rester pour te pourrir la vie exprès.
:mouai: Est-ce que tu te rends compte de tes propos ? Sérieusement essaie déjà d'évoluer intellectuellement et peut-être qu'on réussiera à s'entendre, mais maintenant si tu ne comprends pas la moindre plaisanterie et que tu prends tout ce qu'on dit ici contre toi, je pense que tu peux continuer à faire le troll aussi longtemps que tu veux sur ce forum, mais alors ce sera sans moi :non:

PS : Concernant le MP que tu m'as envoyé, je ne souhaite pas te voir partir ni effacer mes précédents messages...
 

C'est des trucs débiles de faire ça tu sais que tout le monde va dire que c'est moi car ils sont tous de méches avec toi.
ça me donne pas envie de partir je vais rester pour te pourrir la vie exprès.
:mouai: Essaie déjà d'évoluer intellectuellement et peut-être qu'on réussiera à s'entendre, mais maintenant si tu ne comprends pas la moindre plaisanterie et que tu prends tout ce qu'on dit ici contre toi, je pense que tu peux continuer à faire le troll aussi longtemps que tu veux sur ce forum, mais alors ce sera sans moi :non:

Je ne vois pas trop pourquoi j'aurais à le faire, tu m'en donnes pas l'envie et quand je suis arrivé personne n'as cherché à me connaître pour savoir ce qu'il en ait dans la vie de tout les jours ou me dire c'est de l'humour, alors depuis le début je prend ça pour du foutage de geule quand tu dis je suis Lourd, et que je mérites un Lourd D'or avec un smiley :rolleyes: c'est censé être de l'humour ?????? Parce que ça ne me fait pas rire !!!!!!

Je veux bien être gentil mais arrêter de vous foutre de ma geule bordel, c'est trop dûr vous ne pouvez pas faire sans ou alors marques "humour" je sais pas trop moi !!!!!!

Evidemment je prend tout pour moi j'aime pas quand se foute de ma gueule, je savais pas que c'était de l'humour ça moi.

Tu me cherche des poux et les emmerdes je réagis, comme tel en te disant que je vais rester exprès pour te pourir la vie !!!!!

Je fais le troll c'est censé être drôle ??????

Non je ne fais pas le troll, je prend mal ce que vous dîtes et je vous répond c'est pas troller ça ??????

Maintenant je répète ce que vous dîtes parce que j'ai même pas envie de répondre en utilisant mon répartie qui ne se limite pas à ça !!!!!!
 

bon, vous vous calmez TOUT DE SUITE ou alors je sévirai :D

Le sujet est : "remaniement de la gamme 206".

FIN DU HORS SUJET
 

bon, vous vous calmez TOUT DE SUITE ou alors je sévirai :D

Le sujet est : "remaniement de la gamme 206".

FIN DU HORS SUJET

Exact, d'ailleurs ça me fait penser que j'avais déjà vu la grille des tarifs sur un autre forum, mais je ne me rappelle plus lequel.... :rolleyes:







:oups: Ok me poussez pas.... ---> []
 

bon, vous vous calmez TOUT DE SUITE ou alors je sévirai :D

Le sujet est : "remaniement de la gamme 206".

FIN DU HORS SUJET

Excusez nous de ce désagrement ça ne se repoduira plus j'éspère.

J'annonce officellement qu'à partir d'aujourd'hui mon objectif et de devenir moins agressif et de ne plus prendre tout au 1er degrè, je m'excuse auprès des modos et autres ainsi qu'aux membres qui on en marre qu'on ce crêpes le chigon voilà :chinois: :chinois: :chinois:

Revenons en au sujet.
 

nono le bo a dit:
bon, vous vous calmez TOUT DE SUITE ou alors je sévirai :D

Le sujet est : "remaniement de la gamme 206".

FIN DU HORS SUJET

Exact, d'ailleurs ça me fait penser que j'avais déjà vu la grille des tarifs sur un autre forum, mais je ne me rappelle plus lequel.... :rolleyes:



Forum auto. :chinois:

Dis donc, ça chauffe par ici ! :eek: :eek: :eek: 8)
 

Comme tu dis... :D

Euh, sinon, la nouvelle grille de tarif, si quelqu'un l'a, ce serait cool de la mettre ici... :oui:
 

Quelqu'un avait fait remarquer que la PM était passé de 305 à 350. Or , elle était à 330. Elle augmente donc de 20 euros. Ca fait 6 % quand meme mais bon.