renseignement indicateur T° huile

minupinu

Membre
9 Mai 2005
24
0
0
voila je vous explique mon probleme(qui n'est peut etre pas un probleme)

j'ai achetté une 206 HDI 90 quicksilver toute neuve de juillet 2005 et comme vous le savez avant sur les 206 sur le conteur vous aviez a droite la temperature du liquide de refroidissement et maintenant sur les nouvelles cette temperature ce trouve affichée sous le compte tour et a son ancinne place on trouve la temperature d huile ce que je retrouvais sur ma 206 XS HDI 90 qui j avais jusqu a maintenant

et la je me susi rendu compte que sur la quisilver neuve et ba le compteur est comme a l ancinne sans la temperature d huile alors que sur les brochures et tout c est pas comme ca meme pas dans le mode d emplois de la voiture


alors voial est ce que c est pas grave du tout c est juste un truc qui arrive ou est ce qu il y a un probleme repondez moi svp merci pour votre aide=))))))))))
 

je sais que la température de l'eau se trouve sous le compte-tours et que la température de l'huile se trouve à droite du compteur de vitesse. la seule chose qui change avec l'ancien bloc comtpeur c'est l'indicateur de niveau qui sur l'ancien est combiné à la température d'huile. le nouveau étant indiqué par des petits carrés sur le bloc kilométrique.
 

oui mais y a aussi un ancien qui a rien sous le compte tour et juste la temperature d eau a doirte et c est celui la que j ai et je comprend pas pk lolu sinon le nv ouai je l ai la ou y a les kilometres
 

alors personne a une idee de pourquoi je me retrouve avec ce compteur ancienne generation sur une 206 neuve ???????????
 

alors personne a une idee de pourquoi je me retrouve avec ce compteur ancienne generation sur une 206 neuve ???????????

Plus de compteur pour ton type de voiture a la chaine de fabrication, ils ont peut-être choisi de mettre un ancien pour éviter d'arrêter la chaine :confused: Ca coute moins cher et d'ailleurs tu n'es peut-être pas le seul.