Reservoir cérine

nono du 10

Peugeot Addict
5 Novembre 2004
365
0
0
Bonjour à tous, je me suis apercu que j avais une fuite au niveau d un flexible du réservoir de cérine.Ma question est de savoir si le tuyau se vend seul ou si il faut acheté le réservoir de cérine complet, et à quel prix. Merci de votre aide et bonne féte a tous.
 

Bonjour à tous, je me suis apercu que j avais une fuite au niveau d un flexible du réservoir de cérine.Ma question est de savoir si le tuyau se vend seul ou si il faut acheté le réservoir de cérine complet, et à quel prix. Merci de votre aide et bonne féte a tous.


quelle motorisation, quel tuyau :confused:
 


c'est quel montage entre ces deux là :confused:



00013069.jpg

00066970.jpg
 

Réservoir à cérine n'a pas de retour (Fabriqué à la maison donc je connais XD)
Tu as une électronique et une pipette de sortie uniquement (présence d'autre pipette parfois mais c'est pour le remplissage)
 




Je ne sais car ce n est pas moi qui a regardé dessous. Sinon quel est le tarif d un reservoir de cerine ?


en neuf chez peugeot, il faut compter, soit, 237.76€ttc ou 283.83€ttc, ça depend de ton N° opr ;)
 

Si c'est la durite, inutile de changé le réservoir (en sachant que je doute d'une fuite sur le réservoir, vu qu'en théorie y'a une plaque de protection)
 

Moi le reservoir vient juste d'etre changer il coute 237.32 hort taxe soit 283.83 toutes taxes.
 


La dessus je ne sais pas
mais pour etre sure tu devrais prendre des photos et aller chez peugeot avec, ils te renseigneront (plus ou moins selon les cas XD)