J'ai eu droit à des explications toutes plus foireuses que les autres de la part du concessionnaire : vous ne faites pas assez de kilomètres (10.000/an), vous faites trop de ville, vous ne la poussez pas assez, ... Il faut donc préciser le type de circuit et le kilométrage annuel lorsque l'on achète une RCZ ... gag !
Bref, je récupère hier soir mon véhicule à la concession après un nettoyage complet intérieur du moteur (pris en charge après m'être excité avec le service consommateurs Peugeot qui ne voulait au départ rien savoir malgré une extension de garantie de 6 ans, bien m'en a pris lors de l'achat) + vidange et changement de filtre à mes frais. Ce matin, après 20 kms, de nouveau la même alerte avec le voyant et affichage "défaut moteur, faites réparer votre véhicule" avec perte de puissance et passage en mode dégradé. De nouveau chez le concessionnaire qui a récupéré le véhicule sur un plateau. Je suis dans l'attente. La fiabilité de ce véhicule est DRAMATIQUE.
Bref, je récupère hier soir mon véhicule à la concession après un nettoyage complet intérieur du moteur (pris en charge après m'être excité avec le service consommateurs Peugeot qui ne voulait au départ rien savoir malgré une extension de garantie de 6 ans, bien m'en a pris lors de l'achat) + vidange et changement de filtre à mes frais. Ce matin, après 20 kms, de nouveau la même alerte avec le voyant et affichage "défaut moteur, faites réparer votre véhicule" avec perte de puissance et passage en mode dégradé. De nouveau chez le concessionnaire qui a récupéré le véhicule sur un plateau. Je suis dans l'attente. La fiabilité de ce véhicule est DRAMATIQUE.