Mais bon, on a bien compris, tous ceux qui n'ont pas des VE sont des (bips)
Idem si tu as un CRO de plus de 4 mètres ou une BVM
Mais bon, on a bien compris, tous ceux qui n'ont pas des VE sont des (bips)
les 4m sont suffisants. Il suffit de se garer du bon côté.
Il n’avait qu’à installer sa borne de manière plus intelligente.
Va faire un tour dans les petites villes et villages de L’Aveyron, la Lozère, j’y monte ( j’habite à Vic la Gardiole) et écarte toi de l’A 75Galerer pour trouver une station ? Mais y'en a déjà plus que des stations services. Et bientot en thermique, vous allez vous casser le nez sur des stations qui n'ont plus de pompes mais que des bornes. C'est rigolo.
Va faire un tour dans les petites villes et villages de L’Aveyron, la Lozère, j’y monte ( j’habite à Vic la Gardiole) et écarte toi de l’A 75
Non seulement ils font tous 600 km par jour … mais en plus ils n’aiment ni Lidl ni Leclerc (ils ont pas de chicorée lavaza alors je boycotte).Mais ensuite dans les bleds, tu trouves des Leclerc ou Lidl équipés.
Sauf que, comme tu le dis très souvent, il y a des bornes gratuitesc'est sans interet car déjà charger un PHEV sur borne publique me parait peu probant,
Un des problèmes induits par cette possibilité est le fait que maintenant, si tu achètes un VE, tu as un câble T2-T2 et pas de CRO.Et pas besoin de grosses stations de charge dans les villages, le taux de logement individuel est élevé ce qui favorise la charge lente à destination
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Sauf que, comme tu le dis très souvent, il y a des bornes gratuites
Donc : un coup faut charger sur les bornes gratuites (quand quelqu'un vient par ex dire que les recharges sur VE coûtent chères), un autre coup tu oublies le cas des bornes gratuites
Un des problèmes induits par cette possibilité est le fait que maintenant, si tu achètes un VE, tu as un câble T2-T2 et pas de CRO.
Il faut donc investir dans un truc supplémentaire (un CRO) pour pouvoir te brancher dans une prise classique où tu mettras 24h pour recharger ! Et donc prendre encore un peu plus de place dans le coffre pour mettre ce CRO
De un il faut déjà avoir un "chez soi" (j'ai déjà vu des phots de personnes ayant tiré une rallonge depuis l'appartement pour brancher la voiture dans la rue !)Et rien n'empêche d'installer une Wallbox chez soi, même si c'est un investissement plus lourd.
Surtout qu'en immeuble il existe le droit à la prise et d'ailleurs de plus en plus d'immeubles s'équipent en recharge électrique (une par garage).Et c'est pareil à domicile, @W13 on peut passer en revue tous les cas particuliers si ça te chante, mais le cas général reste assez simple. Et c'est quelqu'un qui a un appartement qui dit ça. Puis de toute façon, une fois qu'on est équipé, tout ça n'a plus beaucoup d'importance.
Non je ne peux pas. Et pour mes besoins, le VE est inutile et m'apporterait plus de contraintes que de gains@W13
EN fait tu nous mets toujours des contre exemples pour justifier ta position. Mais chez toi, tu peux te brancher ou pas ?
Belle théorie, mais très difficile à mettre en pratique, et je ne parle même pas des coûts prohibitifs que certaines sociétés veulent appliquerSurtout qu'en immeuble il existe le droit à la prise et d'ailleurs de plus en plus d'immeubles s'équipent en recharge électrique (une par garage)
Pas du tout. Les thermiques, ça se garde longtemps, mais surtout comment peux-tu prédire l'avenir ? Comment peux-tu savoir ce que sera ma vie en 2035 ? Comment peux-tu savoir si par ex je n'aurai pas déménagé et qu'alors l'endroit futur serait full équipé, etc ?Certaines, couts prohibitifs, toussa... OK, la messe est dite.
Tu vas etre dans la merde apres 2035...