Toutes les photos de la 206 RC c'est ICI





Loud Howard aime rendre service !! ;)

La 206 RC vaut bien ces recherches acharnées sur le Net pour obtenir des clichés différents !!
 

Faites comme Loud !!!!!!!! Envoyez moi des liens pour MAJ mon site :)
Pour que ce site soit à l"image de celle-ci 8)
 




Nan mais loud je déconne c'est impek ce ke tu fais, il est vrai que celle avec le capot ouvert est intéressante car rarement vu sous cet angle :)
 







Et en 2015, Peugeot fait disparaitre à tout jamais le Losange ??? :D

Mais on sera pas là (dehors en tout cas) pour le voir puisqu'on sera tous en tôle car pris en excès de vitesses sur la route en 2003 !! :lol:
 



Euh, je me suis fait arrêté parce que je roulais vite (trop vite) , c'est tout !! C'est ce qui nous attend, on dirait !!
Mais faut dire que je roulais (par accident, après mon trauma vrânien) dans une Clio RS !! Une petite descente et j'étais vite arrivé à 135 pour 130 !! A fond sur l'accélérateur, le juge a considéré que j'étais vraiment un délinquant (voir un criminel) routier !! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Clio RS=délinquant donc
206 RS=???????
Trouver la solution, vous avez une heure. :D
 


Euh, je vais esquisser un semblant de réponse: c'est un crime que de rouler dans une Clio RS (Renault sportive, y'a des mots qui se contredisent !!), surtout quand on a été possesseur de Peugeot toute sa vie durant !!

Mais ce sera site uniquement à un trauma crânien !! :lol:
 

Une erreur de ma part. Bon, je copirais 100 fois :"la plus belle c'est 206RC et pas reno clioRS" :D
 



RC !!!!!!

Moi, je précoiserais 1000 fois, et de rouler dans la Clio RS !!! Ca, c'est une bonne punition !! :lol:
t'es dur avec moi.... dans ce cas 200 fois c'est ma derniére offre. :p
 

Non, non, non, et et non !!!!
Tu dois comprendre qu'il est interdit de faire une erreur aussi grossière !!! :mad:

:lol: :lol: :lol:


500, ça te va ??? :D
 

C'est vrai que j'ai fait une grossiére erreur, ok va pour 500. Ouuff j'ai eu de la chance, j'étais pas loin des plumes et goudron. :D