tuerie chez charlie hebdo 12 morts

http://www.youtube.com/watch?v=f1Z4rRZfC6I
La vidéo la plus douloureuse que j'ai pu voir. :sweat: :(
 

je suis persuadé que ces deux la,non rien a voir la dedans.
qui,irai faire une action armée,avec cagoule,gant etc etc,pour ne pas laisser de trace derriere eux,et qui irai faire cet acte,avec leur carte d'identitée :pt1cable: et de plus,la laisser dans le vehicule :D
par contre,surement des connaissance de ces deux la,avec un coup de vengeance,puisque l'un des deux n'a pas ete jusqu'au bout en 2008.
donc d'une pierre deux coups :heink:
 

Pour moi, l’islam est clairement devenu un danger pour la république, pour l’Europe voir même pour le monde ! La tolérance doit s’arrêter aujourd'hui ! Ne laissons pas une religion détruire ce que des têtes pensantes et le peuple a mis des années à construire !

Je pense que le temps est venu de montrer clairement que leurs principes ne sont pas les bienvenus ici, il faut frapper fort, très fort !
Je peux paraître extrême dans mes propos mais la colère et la déception prennent le dessus !


voila exactement ce qu'il ne faut pas faire..

Je ne sais pas si tu mesure la portee de tes propos mais confondre une religion avec des actes extremistes isolés d'une religion justement, c'est du grand n'importe quoi..

Avec des propos comme les tiens, tu incites a la haine et les millions de personnes de cette religion n'ont pas besoin de cela..

Dois-je te rappeler que toutes les religions comportent des extremistes : les catholiques ont leur extremistes..meme a l'epoque ils avaient le Ku Klux Klan qui faisaient egalement des ignominies a la mesure de ce drame actuel, mais avec leurs armes de l'epoque..

Ne fais pas d'amalgame démesuré, qelque soit la portee de l'evenement.

Il faut savoir reflechir en regardant la télévision et ne pas tout prendre au premier degres..
Certains imbeciles font sauter les restaurants a connotation musulmane, d'autres mettent des grenades dans les mosquees..

Ou va-t-on ??? les gens ne comprennent rien et se laissent embobiner ou monter le bourrichon en regardant la télé qui martele les meme messages..

Un peu comme un jeune devant youtube qui se radicalise et qui part en syrie, tout seul dans son coin..

Ces 2 jeunes ne representent aucun religion..Cet acte est condamné de toute part et par toutes les communautés, donc pas d'amalgame stp.
 

Pour moi, l’islam est clairement devenu un danger pour la république, pour l’Europe voir même pour le monde ! La tolérance doit s’arrêter aujourd'hui ! Ne laissons pas une religion détruire ce que des têtes pensantes et le peuple a mis des années à construire !

Je pense que le temps est venu de montrer clairement que leurs principes ne sont pas les bienvenus ici, il faut frapper fort, très fort !
Je peux paraître extrême dans mes propos mais la colère et la déception prennent le dessus !

Quant aux deux pourris (pour rester poli) bizarrement je ne leur souhaite pas la mort, c'est bien trop facile d'en finir comme ça !

PS : Truc qui me turlupine...je ne sais pas si vous avez déjà eu un accident dans votre vie, mais en ce qui me concerne le conducteur avec qui j'ai eu un accrochage est descendu avec un gilet...jaune. Donc le conducteur qui descend de sa voiture avec un gilet pare-balle et une arme automatique ça n'a pas l'air de retenir l'attention plus que ça...C'est presque flagrant que cet accident ai servit de diversion pour permettre la fuite des deux autres [strike]raclures[/strike] fugitifs.


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81169/marianne-deuil-noemni-600x300.jpg




[:hermann:1] :non: toi tu mélanges tout :pfff: tu parles comme un livre mais tu réfléchis comme la couverture :mad:
 

voila exactement ce qu'il ne faut pas faire..

Je ne sais pas si tu mesure la portee de tes propos mais confondre une religion avec des actes extremistes isolés d'une religion justement, c'est du grand n'importe quoi..

Avec des propos comme les tiens, tu incites a la haine et les millions de personnes de cette religion n'ont pas besoin de cela..

Dois-je te rappeler que toutes les religions comportent des extremistes : les catholiques ont leur extremistes..meme a l'epoque ils avaient le Ku Klux Klan qui faisaient egalement des ignominies a la mesure de ce drame actuel, mais avec leurs armes de l'epoque..

Ne fais pas d'amalgame démesuré, qelque soit la portee de l'evenement.

Il faut savoir reflechir en regardant la télévision et ne pas tout prendre au premier degres..
Certains imbeciles font sauter les restaurants a connotation musulmane, d'autres mettent des grenades dans les mosquees..

Ou va-t-on ??? les gens ne comprennent rien et se laissent embobiner ou monter le bourrichon en regardant la télé qui martele les meme messages..

Un peu comme un jeune devant youtube qui se radicalise et qui part en syrie, tout seul dans son coin..

Ces 2 jeunes ne representent aucun religion..Cet acte est condamné de toute part et par toutes les communautés, donc pas d'amalgame stp.



:coucou: [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34]
 

Salut Corsico ;)

Cet acte me fout reellement les boules
Les caricatures me font bien rires et j'apprécie Charlie Hebdo pour ses dessins pleins de sens, tout comme j'aime aussi les journeaux du type "canard enchainé"..

C'est presque detendant de les lire..

Mais quand je vois l'imbecilité de certaines personnes, ça me fout encore plus les boules..

certains parlent de voter Marine...mais je ne vois pas trop ce que le FN vient faire la dedans et en quoi Marine va eradiquer les kamikazes..
Ils confondent tout

La politique n'a jamais resolu le probleme et ce n'est pas en votant pour un parti extremiste que les extremistes d'une autre religion se calmeront..

ce sera même pire, peut etre une 3e guerre.

Chaque acte a une portee...

Là où je suis d'accord, c'est que les musulmans doivent se rassembler pour faire le menage chez eux et dénoncer les fouteurs de merde mais c'est quelque chose de délicat je pense..

On a beau reflechir a des solutions, je ne pense pas que l'on ai tous les elements pour faire avancer la reflexion..
 

Hommage d'Uderzo

3046516-asterix-jpg_2655031.jpg
 

Ca y'est ils sont proches....

http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-charlie-hebdo-un-troisieme-jour-de-traque-09-01-2015-1895115_23.php
 

Salut Corsico ;)

Cet acte me fout reellement les boules
Les caricatures me font bien rires et j'apprécie Charlie Hebdo pour ses dessins pleins de sens, tout comme j'aime aussi les journeaux du type "canard enchainé"..

C'est presque detendant de les lire..

Mais quand je vois l'imbecilité de certaines personnes, ça me fout encore plus les boules..

certains parlent de voter Marine...mais je ne vois pas trop ce que le FN vient faire la dedans et en quoi Marine va eradiquer les kamikazes..
Ils confondent tout

La politique n'a jamais resolu le probleme et ce n'est pas en votant pour un parti extremiste que les extremistes d'une autre religion se calmeront..

ce sera même pire, peut etre une 3e guerre.

Chaque acte a une portee...

Là où je suis d'accord, c'est que les musulmans doivent se rassembler pour faire le menage chez eux et dénoncer les fouteurs de merde mais c'est quelque chose de délicat je pense..

On a beau reflechir a des solutions, je ne pense pas que l'on ai tous les elements pour faire avancer la reflexion..



[:remboses:8] [:corsico:8] irongold,

il ferait mieux de réfléchir avant de raconter des conneries !!!!! :pfff:
 

Ca y'est ils sont proches....

http://www.lepoint.fr/societe/en-direct-charlie-hebdo-un-troisieme-jour-de-traque-09-01-2015-1895115_23.php




[:chris34] [:remboses:8]là, ils sont cuits !!!!! j'espére que le GIGN va les défoncer !!!!!! :mad:
 

Cuits peut-être, mais

1. n'oublions pas qu'il y a au moins un otage
2. les frères Kouachi vont vouloir sans aucun doute mourir en martyrs
 


L'Islam est une religion et l'islamisme est assimilé à une secte donc rien à voir. D'ailleurs pour que les choses soient claires les islamistes devraient officiellement être renier par l'Islam comme le font les autres religions envers les extrémistes.
 

L'Islam est une religion et l'islamisme est assimilé à une secte donc rien à voir. D'ailleurs pour que les choses soient claires les islamistes devraient officiellement être renier par l'Islam comme le font les autres religions envers les extrémistes.

+1000

Le discours de iWhiite résume bien le point de vue de ceux qui confondent un peu tout et finalement ne comprennent pas grand chose.

Tout comme ceux qui gobent ces histoires de fermeture de frontière pour contrer ces gens-là (relayées par certains politiques trop opportunistes et à gerber, les événements qui nous touchent dépassent de loin l'enjeu politique), notamment. C'est vrai qu'avant 1992 nous étions à l'abri, c'est bien connu.
 

Le temoignage de sa compagne sur TF1

Quelle emotion....

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2015/charlie-hebdo-charb-savait-qu-il-allait-mourir-declare-sa-compagne-8544470.html
 

+1000

Le discours de iWhiite résume bien le point de vue de ceux qui confondent un peu tout et finalement ne comprennent pas grand chose.

Tout comme ceux qui gobent ces histoires de fermeture de frontière pour contrer ces gens-là (relayées par certains politiques trop opportunistes et à gerber, les événements qui nous touchent dépassent de loin l'enjeu politique), notamment. C'est vrai qu'avant 1992 nous étions à l'abri, c'est bien connu.


C'est triste mais malheureusement je pense que c'est reparti pour un bon moment les clichés..

A chaque fois que ça s'apaise, il y a une bombe ou un attentat qui revient et la comunauté musulmane en prend pour son grade..

c'est irreversible je pense dans la tete des Français..

Pourtant ce phenomene ne date pas d'aujourd'hui..mais peut etre que ce drame actuel, un de plus encore, va maintenant activer un process d'eradication de ces terroristes a deux francs..

Je ne le crois pas en l'écrivant mais on peut toujours rever..et combien de morts faudra-t-il encore avant que que le gouvernement, la police ou autre fasse les choses correctement ???
 

J'ai vu son témoignage qui m'a bien évidemment bouleversé :( :sweat:

Par contre, j'ai trouvé Gilles Bouleau hyper froid ...
 

L'Islam est une religion et l'islamisme est assimilé à une secte donc rien à voir. D'ailleurs pour que les choses soient claires les islamistes devraient officiellement être renier par l'Islam comme le font les autres religions envers les extrémistes.



[:remboses:8] [:chris34] :coucou:
 

+1000

Le discours de iWhiite résume bien le point de vue de ceux qui confondent un peu tout et finalement ne comprennent pas grand chose.

Tout comme ceux qui gobent ces histoires de fermeture de frontière pour contrer ces gens-là (relayées par certains politiques trop opportunistes et à gerber, les événements qui nous touchent dépassent de loin l'enjeu politique), notamment. C'est vrai qu'avant 1992 nous étions à l'abri, c'est bien connu.



[:remboses:8] c'est ça le probléme !!!!!!! :pfff:
 

Holà holà, on descends de ses grands chevaux, on met pied à terre et on se reprend. Je ne me suis pas relu, j'ai écrit tout ça de façon impulsive. Je voulais écrire "l'islamisme" et non pas "l'islam" qui comme l'a souligné irongold n'ont rien à voir.

Pour ce qui est des gros cons qui se rabattent sur le pen comme si elle était une icône salvatrice, il serait judicieux de rappeler que ce tragique événement n'a strictement aucun rapport avec la politique et que cette dernière qu'elle soit de gauche ou de droite ne pourra absolument rien y faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que la république française est une république laïque et que la plus part des auteurs de ces attentats sont de nationalité française. Donc renvoyer les "étrangers" dans leur pays comme beaucoup de fachos le souhaitent reviendrait à les renvoyer...en France.
 

Holà holà, on descends de ses grands chevaux, on met pied à terre et on se reprend. Je ne me suis pas relu, j'ai écrit tout ça de façon impulsive. Je voulais écrire "l'islamisme" et non pas "l'islam" qui comme l'a souligné irongold n'ont rien à voir.

Pour ce qui est des gros cons qui se rabattent sur le pen comme si elle était une icône salvatrice, il serait judicieux de rappeler que ce tragique événement n'a strictement aucun rapport avec la politique et que cette dernière qu'elle soit de gauche ou de droite ne pourra absolument rien y faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que la république française est une république laïque et que la plus part des auteurs de ces attentats sont de nationalité française. Donc renvoyer les "étrangers" dans leur pays comme beaucoup de fachos le souhaitent reviendrait à les renvoyer...en France.


Merci pour tes precisions
Ca eclaircit tes dires

Mais si quelqu'un pense autrement, qu'il le dise, nous débattons sans hostilité et les avis peuvent diverger..

Je suis anti FN et par le plus haut point...mais je ne renie pas ceux qui votent pour eux car chacun sa façon de penser et leurs convictions..s'ils pensent être dans le droit chemin, tant mieux pour eux..

ceux qui n'aiment pas l'islam aussi peuvent se prononcer...pour ma part je n'aime pas l'islamisme extremiste..

Bref, je ne dis pas ça pour toi car tu t'es exprimé..mais a tout ceux qui veulent s'exprimer librement..

Ils sont morts pour la France, comme disait la femme de Charb, un peu comme des martyr et les extremistes en ont fait des martyr...des heros pour des millions de français..

Alors que l'extremiste lui, n'est un heros que dans sa tete un peu derangee..
 

Fusillade à Vincennes avec prise d'otages.

Ca irait donc au dela de la folie de 2 abrutis. Quelque chose d'organisé donc.
 

apparemment ce serait le 3eme complice, celui qui était au volant, et qui a tué une policière municipale
 

L'Islam est une religion et l'islamisme est assimilé à une secte donc rien à voir. D'ailleurs pour que les choses soient claires les islamistes devraient officiellement être renier par l'Islam comme le font les autres religions envers les extrémistes.

C'est tout à fait ce que j'ai voulu dire plus haut !!! ;)
 

j'ai une solution pour les éradiquer les volontaires au départ :


"un billet aller simple et on déchire leur CI ou/et leur passeport, en leur souhaitant un bon voyage"


pas sûr qu'il y est toujours autant de volontaires [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Voilà les 2 fous de Dammartin sont dézingués et l'otage libéré.
Enfin une bonne nouvelle.
Assaut également en cours à Vincennes.
 

bein sayé y ont bien eu leur billet aller simple définitif :D


merdum [:animrallye] par dav :D
 



et affaire rondement mené, le monde entier nous attendait, bein voilà j'aurai envie de dire le son est donné au suivant siouplé [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]