Véhicule en préparation depuis 1 mois ? Stellantis & You Nanterre





Hello @W13 vu que tu m'a l'air un peu calé sur le IVI, ce matin j'ai reçu un mail de automatique de Peugeot pour dire que le service CHATGPT INTÉGRÉ DANS LE PEUGEOT i-COCKPIT avait bien était activé sur le 2008 alors même que j'ai souscrit à ce service le 14 mars. Cela veut il dire que le véhicule ou au moins le IVI sont resté suffisament longtemps allumé pour activer le service très récement voir ce matin ?
Ca peut être l'une des raisons, oui
Car opur ceux qui avaient des véhicules "opérationnels" et qui avaient souscrit aux 6 mois de ChatGpt à la réception du mail, l'activation était quasi automatique dans les 24h.
 

Ca peut être l'une des raisons, oui
Car opur ceux qui avaient des véhicules "opérationnels" et qui avaient souscrit aux 6 mois de ChatGpt à la réception du mail, l'activation était quasi automatique dans les 24h.
C'est bien ce qu'il me semblait merci. Bon les espoirs sont permis alors !
 

J'ai eu un retour de la personne en charge de mon dossier.

Le véhicule est prêt depuis vendredi (Comme l'activation du service) mais est partie en carrosserie pour pneu crevé. Pas de delais pour le moment.
 
  • Wow
Reactions: VVA22

Ducoup maintenant que j'ai le temps je vais vous partager toutes les infos que j'ai eu mardi lors de l'appel.

- Double préparation : Lors du mail de début fevrier pour annoncer la préparation du 2008 la voiture aurait finalement était refusé par "le parc" pour cause de saturation. La personne en charge du dossier ne l'a appris que lors de sa relance suite à mon appel d'où le deuxième mail de mise en préparation. Elle s'est excuser pour les problèmes de communication et manque de clareté des messages.

J'ai du mal à comprendre une préparation à Nanterre pour une livraison à Lyon
Car, sur le camion de transport entre les 2, il peut se passer plein de choses

J'ai également la réponse à cette intérogation. La livraison du véhicule est assuré par le convoyeur Hiflow qui opère maintenant à l'unité. Le véhicule va donc venir par la route depuis Nanterre et je dois m'attendre à un kilomètrage d'environ 500km.

- Délai réparation crevaison : Aucun délai à communiquer car là encore elle déplore des diffcultés de communication avec ce fameux service parc.

Dans tous les cas vu que je serai en congé vendredi et qu'il n'est pas possible de faire livrer la voiture dans un autre département que celui innitialement prévu je ne pourrais récupérer la voiture qu'a partir du 2 mai...
 

Tout cela est absolument incroyable. Et comme je l'ai déjà dit il s'agit désormais d'une succursale Stellantis et non d'une concession lambda, elle regroupe depuis très peu de temps, dans un même site, l'ensemble des marques de groupe... Mais la lecture des avis sur ce site montre que les problèmes ne datent pas d'hier...
 

Tout cela est absolument incroyable. Et comme je l'ai déjà dit il s'agit désormais d'une succursale Stellantis et non d'une concession lambda, elle regroupe depuis très peu de temps, dans un même site, l'ensemble des marques de groupe... Mais la lecture des avis sur ce site montre que les problèmes ne datent pas d'hier...
C'est sur que au final les "petits" agents sont bien plus efficaces. Perso je suis très content du miens qui il y a encore 3 semaines m'a trouvé un crénau dans la journée pour changer disques et plaquettes.

Là c'est sur que pour Nanterre à chaque échanges ont sent que c'est le bazar.

D'ailleurs même dans la réponse à mon chef de parc qui avait fait une énième relance le jour de mon appel ils arrivent à se tromper dans les dates...

chrome_PtkhtvoA7Z.png
 

Bon j'ai essayé de venir au nouvel mais malheureusement ils sont toujours aussi mauvais. Que ce soit la personne en charge du dossier et la responsable pôle les deux lignes directe sont soit sur répondeur ou renvoie directement sur le standard.

Le standard m'a envoyé sur le numéro de l'atelier de Nanterre mais elle n'a rien trouvé. Désespérant...
 

Bon j'ai essayé de venir au nouvel mais malheureusement ils sont toujours aussi mauvais. Que ce soit la personne en charge du dossier et la responsable pôle les deux lignes directe sont soit sur répondeur ou renvoie directement sur le standard.

Le standard m'a envoyé sur le numéro de l'atelier de Nanterre mais elle n'a rien trouvé. Désespérant...
elle n'est toujours pas arrivée?