[ventes VN France] Semaine INCROYABLE pour PSA !!!!

1/ 206 2237
2/ 307 2162
3/ SCENIC 1908
4/C3 1817 QUI CONFIRME SA FORME
5/ MODUS 1746
6/CLIO 1724
7/MEGANE 1584
8/C4 1395
9/407 1151
10/ PICASSO 885 QUI SOUFFRe.

Recul de 25 % de Renault à mi fevrier. L'absence de promo face à PSA lui semble difficile.
 


Comme quoi, c'est bien d'avoir des chiffres par semaine, mais c'est une période trop courte pour se faire un jugement :

Auto S-1 vs S-2
206 3 616 vs 2 237 :eek: c'est la chute
307 3 197 vs 2 162
407 1 664 (alcoolique va !) vs 1 151

Rassurez-moi, les semaines font bien le meme nombre de jours.... :)
 

Pour la deuxieme semaine de fevrier, une partie de la France était deja en vacances scolaires, ce qui peut etre une explication. Mais ce n'est pas sur.
 

Pour rester dans la déviation du sujet sur les monospaces (désolé de pourrir un chouia):
j'ai loué un espace 5 , 1700 kms aller/retour et le dos explosé...Vraiment la position de conduite des mospaces ne me réussit pas...Je comprends pas qu'on parle de confort pour l'espace meme mes passagers se sont plaints :mouai:
En tout pour les longs parcours je préfère ma berline avec mes jambes bien étendues (et pas une conduite type camion :W )
 

Moi j'ai du mal a comprendre les chiffres par semaine surtout quand on sait que les vehicules sur parking chez renault son immatriculé meme si non vendu...
 

Précision

Citroen a immatriculé 6108 voitures contre 6190 à Peugeot 8)

Renault seulement 9500.

J'ai du mal à comprendre ce mot... Renault est repassé devant Peugeot non ?

Et sinon il est logique que Renault baisse en février, puisque la marque a volontairement fait des immatriculations forcées en janvier, d'où le très bon score pas du tout mérité...
la mauvaise performance de février sera un juste retour à la normal :)
 

Pour rester dans la déviation du sujet sur les monospaces (désolé de pourrir un chouia):
j'ai loué un espace 5 , 1700 kms aller/retour et le dos explosé...Vraiment la position de conduite des mospaces ne me réussit pas...Je comprends pas qu'on parle de confort pour l'espace meme mes passagers se sont plaints :mouai:
En tout pour les longs parcours je préfère ma berline avec mes jambes bien étendues (et pas une conduite type camion :W )

Dans un monospace, on est assis comme sur une chaise de cuisine... droit comme un piquet...
On a l'impression d'avoir un balais dans le c** !!! :W :W

Pour moi, le rêve serait d'être "allongé" dans un coupé... :oui:
 

sur que c'est la meme position de conduite, mais c'est aussi interessant d'avoir une vue plus haute et surtout des surfaces vitrées plus vastes.
 

Précision

Citroen a immatriculé 6108 voitures contre 6190 à Peugeot 8)

Renault seulement 9500.

J'ai du mal à comprendre ce mot... Renault est repassé devant Peugeot non ?

Et sinon il est logique que Renault baisse en février, puisque la marque a volontairement fait des immatriculations forcées en janvier, d'où le très bon score pas du tout mérité...
la mauvaise performance de février sera un juste retour à la normal :)

Renault a toujours été devant Peugeot. (sauf exception super ultra rarissime peut etre entre le 12 et le 16 janvier 95 :lol:

En fait l'addition Peugeot Citroen est superieure à celle de Renault depuis pas mal d'années. Mais avec un écart de l'ordre de 10 % maxi. Or là si on fait la difference entre 9500 et 12300, ça nous fait + 30 % ce qui est assez exceptionnel. Tout comme le fait que Citroen soit sur les talons de Peugeot alors qu'en principe Peugeot vend environ à + 30 / + 40 % par rapport à Citro.
 

Cette semaine Citroen carttonne encore et passe de peu devant Peugeot s'octroyant 17 % de PDM. Ce qui nous fait d'ailleurs PSA à pres de 34 % de PDM. :yaisse: . Renault rectifie le tir en retrouvant un niveau plus conforme. Toyota dépasse Ford et est sur les talons de VW. :eek:
Rien ne va plus pour Fiat qui devient un constructeur "marginal" en France avec 2,5 % de PDM.
 

je pense que la C4 dope les ventes citroen....

Par contre Peugeot fait bcp de promos ces derniers temps ...

Et les temps risques de devenir dur pour la petite C2 et C3 (et aussi 206) avec les futures sorties de 1007 mais aussi de 107 et C1 ....
 

Cette semaine Citroen carttonne encore et passe de peu devant Peugeot s'octroyant 17 % de PDM. Ce qui nous fait d'ailleurs PSA à pres de 34 % de PDM. :yaisse: . Renault rectifie le tir en retrouvant un niveau plus conforme. Toyota dépasse Ford et est sur les talons de VW. :eek:
Rien ne va plus pour Fiat qui devient un constructeur "marginal" en France avec 2,5 % de PDM.

T'as les chiffres exacts STP ?? :chinois: