Vidange par aspiration.

sil41

Lion de Bronze
18 Mai 2012
1 784
0
0
123
Bonjour les amis :coucou:
Une petite question en passant, connaissez vous ou quelqu'un parmi vous fait il sa vidange par aspiration, merci :heink:
 

Salut,

Je croit que Philou fait ça vidange comme ça et il me semble que Sandra va s'y mettre.

Normalement c'est bien parce que ça aspire toute l'huile mais je croit qu'il faut quand meme bouger un peu le tuyau d'aspiration à l'interieur.
 



Oui, j'ai pensé a ça cette nuit ........ ;)

moi aussi la nuit on me fait une vidange par aspiration !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

comme modéle d'aspirateur tu as la marque turlute !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Ok ok, je vois que ça va pas mieux .............................. ;)
 


moi aussi la nuit on me fait une vidange par aspiration !!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

comme modéle d'aspirateur tu as la marque turlute !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Avec option sans les dents :chinois: :chinois:
 

Moi je voulais juste savoir si il restait pas trop de crasse au fond du carter en procédant de la sorte .............................Allez c' est bon allez y défoulez vous ;)
 

A oui, ça, il reste absolument rien. Tu vide tout ce qu'il y a :lol: :lol: :lol:



Plus serieusement, je pense pas que tu vide vraiment le carter à 100% mais il est possible que c'est mieux qu'une vidange par gravite et surement plus rapide aussi.
 

Moi ce que je vois c' est que de 1: pas besoin de se contorsionner.
de 2: pas besoin de virer la plaque en dessous le moteur.
de 3: pas besoin de changer le joint du bouchon de vidange.
 

Tu est sur?

Il me semble que tu branche le tuyau par le bouchon de vidange.

Et pour ton point 1, tu peux louer un pont ;)
 

Tu est sur?

Il me semble que tu branche le tuyau par le bouchon de vidange.

Et pour ton point 1, tu peux louer un pont ;)
Oui alors donc je vois bien l' intérêt là ...................... Mais non tu plonge ton tuyau d' aspiration par la duite de la jauge :wahoo: :wahoo: :wahoo:
http://www.youtube.com/watch?v=DE9pjjskGR0
 


Ouais, ça doit être ça ........................................
 




Toi aussi Manec t' as bouffé un cirque?
A moins que t' ai sucé un clown ............................. ;)
 

Oui moi je réfléchis à ca aussi ca m interesse si il y a des retours la dessus si on aspire bien la quantité complète de l huile
Si ce n est pas dangereux pour le moteur
Etc
 


Salut,

Je croit que Philou fait ça vidange comme ça et il me semble que Sandra va s'y mettre.

Normalement c'est bien parce que ça aspire toute l'huile mais je croit qu'il faut quand meme bouger un peu le tuyau d'aspiration à l'interieur.




Je confirme, Philou fait sa vidange par aspiration et visiblement, il en est très satisfait :chinois:
Quant à moi, je vais m'y mettre aussi :D
Je n'ai plus qu'à acheter le nécessaire :whistle:
 

Bonjour les amis :coucou:
Une petite question en passant, connaissez vous ou quelqu'un parmi vous fait il sa vidange par aspiration, merci :heink:

on ne t'a jamais fait ta vidange par aspiration mon sil :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]






[:supadmin]
 

moi je reste en vidange classique car j'aime bien faire ca comme ca
j'ouvre le bouchon et je laisse couler pendant la revision

quoiqu'il en soit meme s'il reste plus du tout d'huile dans le carter,il en reste dans tout les petites orifices ou personne ne peux aller

A l'époque quand j'avais mon S3 avec une prépa ABT je prennais de l'huile bas de gamme et faisais tourné le moteur 3 min puis je refaisais une vidange avec de la 100% synthèse (ca me couter 10 euros de plus )
 

Toute façon faut quznd même s'allonge pour changer le filtre à huile démonter la plaque du dessous on y échappe pas
 


Toute façon faut quznd même s'allonge pour changer le filtre à huile démonter la plaque du dessous on y échappe pas
Et non, sur le 2.0 tous les filtres sont a portée de main par le dessus :bounce: :bounce:
 


moi je reste en vidange classique car j'aime bien faire ca comme ca
j'ouvre le bouchon et je laisse couler pendant la revision

quoiqu'il en soit meme s'il reste plus du tout d'huile dans le carter,il en reste dans tout les petites orifices ou personne ne peux aller

A l'époque quand j'avais mon S3 avec une prépa ABT je prennais de l'huile bas de gamme et faisais tourné le moteur 3 min puis je refaisais une vidange avec de la 100% synthèse (ca me couter 10 euros de plus )
Avec ça normalement tu décrasse tout :sarcastic:
http://www.cdiscount.com/auto/huile-et-lubrifiants/nettoyant-moteur-pre-vidange-300ml/f-1337304-gtimotenginecle.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!22624291685!#tabtechnicaldescription