Ca depend.
Quand j'ai fais ma vidange de boite, elle avais 36 500 km mais l'aimant etais remplie de limaille.
oui mais toi c'est normal, puisque ta 1ére accroche, donc ça doit pas lui faire du bien
Ca depend.
Quand j'ai fais ma vidange de boite, elle avais 36 500 km mais l'aimant etais remplie de limaille.
oui mais toi c'est normal, puisque ta 1ére accroche, donc ça doit pas lui faire du bien
Et puis qui parle de boite de vitesse là !!!!!!!
De mémoire, c'était le mois dernier, Feu vert mis en cause et Norauto avait confirmé qu'ils avaient eu plusieurs cas (pas des centaines non plus) et sur des véhicules récents...
Maître Eric de Caumont était présent et avait également expliqué qu'il avait déjà plaidé quelques cas similaires.
J'en ai fait sur ma 405 sans soucis.
Mais on peut pas comparer une boite et un moteur, c' est pas les mêmes friction, et heureusement.
Je sais qu'on ne parle pas de boite mais c'est juste pour te dire que c'est pas parce que tu a pas beaucoups de kilometre que c'est forcement comme neuve.
Les résidus mon frère, quand tu ouvres un moteur, tu peux retrouver dans les coins une sorte de boue huileuse qui ne partira pas à la vidange.Colmaté !!!!!!!!!!!! De quoi qui est colmaté !
Bon et bien si ça part pas a la vidange c' est pas la peine de se demander si ça va sortir par le haut ou par le basLes résidus mon frère, quand tu ouvres un moteur, tu peux retrouver dans les coins une sorte de boue huileuse qui ne partira pas à la vidange.
On se calme les enfants, personne n'a dit qu'il fallait nettoyer l'intérieur du moteur, ces résidus s'accumulent aux endroits où il y a peu de flux d'huile (rainures de carter, angles de culasse, lumières borgnes ect...) et y restent la vie du moteur, ça gène pas.Bon et bien si ça part pas a la vidange c' est pas la peine de se demander si ça va sortir par le haut ou par le bas
on va peut être pas non plus passer le karcher DANS le moteur ..........................
On se calme les enfants, personne n'a dit qu'il fallait nettoyer l'intérieur du moteur, ces résidus s'accumulent aux endroits où il y a peu de flux d'huile (rainures de carter, angles de culasse, lumières borgnes ect...) et y restent la vie du moteur, ça gène pas.
J'ai déja passé des culasses au Kärcher chez le fanfan bleu, avant de travailler dessus, mais déposée uniquement
je plussoie à 1000%
- le principal est de faire la vidange sur un moteur à température et d'enlever la vis de vidange le plus vite possible après l'arrêt du moteur ( quitte à se brûler les doigts )
- ensuite aller prendre l'apéro tranquillos...manger et revenir 2 heures plus tard....
- ça fait 40 ans que je procède de la sorte......oui je sais pas de commentaires sur l'apéro
moi aussi, enfin juste d' approcher le bouchon........... c' est ça de faire 50 trucs a la foisarrêtes tes conneries
ça m'est arrivé UNE fois
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
arrêtes tes conneries
ça m'est arrivé UNE fois
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]