voici les photos de ma 407 executive 2.0 hdi 136








L'alcantara au porte est vraiment sympa mieux que le revêtement des séries sport à mon sens :)
 


[align=justify:8d8fe58879]Je trouve cela pratique le petit bac de rangement au dessus de l'autoradio, c'est comme dans ma 307, je m'en sers pour les télécommandes :) [/align:8d8fe58879]
 


La voiture est très (très) belle, je suis fan !!! Mais je la préfère dans des teintes plus foncées : sur le clair, les protections noires ressortent un peu trop... à mon avis.
 

:bien:

belles photos et très belle voiture. On dirait la mienne, seulement je dois encore attendre.......................................... :cry: :cry:
 


Imag0001.jpg


Imag0002.jpg


Imag0003.jpg


Imag0004.jpg


Imag0005.jpg



dommage la couleur ne ressort pas très bien avec cette tempête c'est shiant.
 





oui je suis dans le 62 a marck en calaisis a coté de calais, oui les rétro se rabattent automatiquement.
 

Quels sont les équipements livrés avec, surtapis etc. ?

Penses tu rajouter des accessoires bac de coffre et cie ?
 

nous avons eu les tapis 3D qui se clipse sur la moquette d'origine c'est très pratique. Sinon toutes les vitres électriques, 7 airbags si je ne me trompe pas, abs, esp, jantes 16", intérieur velours avec insert d'alu, seuille de portes siglé peugeot, allumage auto des phares et essuies glaces, autoradio laser, clim auto, rétro rabattable electriquement et réglage electrique, boite 6 vitesses, peinture métal (option), anti brouillard av ar et plein d'autres équipements qui ne me reviennent plus ils sont tellement nombreux, ah oui un regard de féline et de série s'il vous plait. Sinon je ne pense pas ajouter des acc dessus elle est déja super comp^lete ainsi on verra ben.
 




cedsoft > ils se rabattent autodes que tu fermes la voiture, mais ce qui est assez "pratique" c'est la fonction: je les rabat quand je veux (meme sur autoroute a 130! :D )
 


Salut, très belle voiture ....

Juste pour te taquiner, la plaque d'immatriculation arrière est de traviole (fallait que je trouve quelque chose :D ).

Profites bien de ce petit bijou.
 


Pour la plaque on l'&a vu a la livraison le concessionnaire doit nous la rectifier

c'est bien d'avoir masqué les plaques sur les photos mais tu n'as pas changé la première où elle est toujours apparente............... :mouai:

:chinois: