Voilà, je vais chercher ma voiture mardi à 13 h
Gt Line 1,2 Purtech Blanc Nacrée Top grip control cuir napa. Clé main libre visio pack 2, commandé fin octobre et livraison prévu fin avril.Bonsoir, quel modele et couleur stp?
Gt Line 1,2 Purtech Blanc Nacrée Top grip control cuir napa. Clé main libre visio pack 2, commandé fin octobre et livraison prévu fin avril.
Ils sont dans les délais.
J'ai voulu la voir avant.
Elle est magnifique, plus , comme on dit aux enfants plus que 5 dodos [:alain38:4]
Merci, mais quand tu as attendu 6 mois tu peux attendre encore 5 joursDes dodos en revant de la belle je suppose !!!!
Bon courage pour cette attente, derniere ligne droite, enfin
Bonjour à toutes et tous
Nouveau sur le forum
Présentation: retraité demeurant dans département 01
actuellement en ALFA 159 depuis 2007.
Commande le 31 mars 2017 chez un mandataire Courticars 69
3008 Allure 1,2L PureTech 130 EAT6:
- Rouge ultimate
- Sellerie: Piedimonte" Mistral
- Option Peinture nacrée
Rajouté:
VISIOPARK 1 + PACK SAFETY PLUS non dispo sur allure via Espagne:
Manque:
Accès et démarrage main libre non dispo sur allure via Espagne
Date limite de livraison: Septembre 2017
Bonjour à tout le monde
Nouveau sur le forum et premiere voiture de marque Peugeot voici ma commande :
3008-2
GT Line
1.2 Puretech 130 EAT 6
Gris Amazonite
Tep Imila Mistral
Options PM et hayon main libre
Date de commande 16/11/2016
Date prévue de livraison 30/05/2017
Commentaires : dernière ligne droite j espère tant j ai hâte....
Bienvenu tmh
Belle voiture en perspective, couleur et finition !!
Y a plus qu a prendre son mal en patience,
Tout vient a point à qui sait attendre [:alvone]
J en suis a 3 mois sur 5 mois, super...
Sans compter les aleas qui semblent etre d actualites...
Cette cadence de 900 est déjà depuis le 20 mars, ce n'est pas nouveau
La cadence a encore été augmentée depuis le 2 mai
Et du travail est prévu tous les samedis, dimanche soir, y compris week-end de l'Ascension, en attendant la mise en place en septembre de l'équipe VSD
Bonjour,
En théorie le 20 mars création d'une 1/2 équipe de nuit et complète le 02 mai mais il y a eu des aléas:
- Peau de tableau de bord (officiellement résolu depuis la semaine dernière)
- Presse emboutissage HS
- Une voiture de travers bloquant la chaîne de prod
- etc...
Depuis le début de la semaine la cadence a augmentée 55 VL/h soit + de 900 VL/jour le but étant de viser entre 1000 à 1200 VL/jour
L'ascension sera travaillée ainsi que le nuit de la pentecôte !
Tous les samedis matin et dimanche soir travaillés jusqu'au 09 juillet !
Passage en VSD au plus tôt
http://www.vosgesmatin.fr/economie/2017/05/16/des-samedis-travailles-pour-le-succes-de-3008
Bonne journée
Cdlt
Ce n'est pas de la théorie. Hormis quelques séances annulées par manque de PdB en avril, la cadence est largement au-dessus des 900 depuis le 20 mars. Nous sommes au-delà des 1000 véhicules/jour, le rattrapage (si tant est que ce soit possible) des retards accumulés se fera par travail intensif (samedis entre autres) jusqu'à mi-juillet.Bonjour,
En théorie le 20 mars création d'une 1/2 équipe de nuit et complète le 02 mai mais il y a eu des aléas:
- Peau de tableau de bord (officiellement résolu depuis la semaine dernière)
- Presse emboutissage HS
- Une voiture de travers bloquant la chaîne de prod
- etc...
Depuis le début de la semaine la cadence a augmentée 55 VL/h soit + de 900 VL/jour le but étant de viser entre 1000 à 1200 VL/jour
L'ascension sera travaillée ainsi que le nuit de la pentecôte !
Tous les samedis matin et dimanche soir travaillés jusqu'au 09 juillet !
Passage en VSD au plus tôt
http://www.vosgesmatin.fr/economie/2017/05/16/des-samedis-travailles-pour-le-succes-de-3008
Bonne journée
Cdlt