Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous.
Récemment je me suis garé sur une place en forte pente du côté droit de ma voiture. En gros tout le côté droit était assez penché. J'y suis resté 20 minute et n'ayant pas trop confiance de laissé la voiture dans cette position j'ai redémarrer pour me garer plus loin.
Mon...
Bonjour.
Pour la boîte 6 Aisin a 130km/h en mode automatique t'es en 6ème. En mode semi auto tu peux redescendre en 4 ou 5. Juste que le rapport supérieur passe automatiquement à 4000tr/min. Un peu dommage de pas pouvoir exploiter encore plus ce moteur.
Bonjour.
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé donc j'espère que vous allez tous bien.
Depuis 2 ans j'ai ma commande de lève vitre conducteur qui ne tient plus du tout dans son "logement". En fait après des vacances au soleil j'ai essayé un matin de descendre les vitres et paf tout...
Oui pcq des fois la batterie est super faible et pourtant on n'imagine même pas. La dernière fois je rentre tranquille pas de soucis particulier et pourtant le lendemain batterie a plat de chez a plat. Il faut dire que la batterie n'était pas non plus la meilleur existante mais pourtant je roule...
Après je le connais pas personnellement mais le contrôleur n'a pas l'air du genre très regardant. Sur une autre voiture les freins étaient mort et il me l'a juste dit pour éviter de me passer en contre visite. La je lui ai clairement parlé de la suppression mais il m'a dit que cette année...
Bonjour à tous.
Oui je pense puisque en relisant le topic que j'ai mis en lien yann3 indiquait la vanne arrière. Par arrière on entend celle vers la baie de pare brise ?
Bonjour à tous.
Alors voilà aujourd'hui je passais le ct et je savais que ça passerais pas. Donc voici le résultat :
Je sais a priori que c'est un problème de la vanne egr puisqu'il y a un an déjà grâce à la valise passé par Valdevez j'avais déjà ces erreurs ...
Ce qui est bizarre c'est qu'il se bloque aux alentour de 80 une première fois. Puis si je me gare et reprend ma voiture même 5 min plus tard il se bloque à 90.... Bref je pense qu'il y a peu de risque à rouler à une temp de 80 en hiver ? A part la conso ce qui n'est pas rien c'est vrai mais bon...
Salut Valdevez.
Oui pour l'instant je m'affole pas mais bon c'est toujours chiant d'avoir un "nouveau" problème. Normalement il a pas du remettre l'ancien mais il a monté le boîtier directement avec le nouveau thermostat. Enfin bon décidément cette voiture.... :whistle:
Ah juste à noter pcq je viens de m'en rendre compte, dès que je coupe le chauffage la température remonte à 90. Vraiment étrange non ?
En gros je roule avec le chauffage ça bloque aux alentours de 80, je coupe le chauffage ça bloque à 90 :voyons:
Bonjour à tous.
Il semble que la malédiction avec ma 607 continue ! Après avoir changer le boîtier d'eau monté par mon garagiste je récupère la voiture et fait un peu de route.
Et la c'est s le drame la température d'eau se bloque à 80 degré. Ça monte normalement mais ne dépasse que rarement...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.