Aide oem commande leve vitre

snake94400

Peugeot Addict
17 Février 2018
217
0
16
Bonjour.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé donc j'espère que vous allez tous bien.

Depuis 2 ans j'ai ma commande de lève vitre conducteur qui ne tient plus du tout dans son "logement". En fait après des vacances au soleil j'ai essayé un matin de descendre les vitres et paf tout s'est enfoncé. Bref j'avais fait une réparation de fortune avec du scotch mais aujourd'hui avec les grandes chaleurs rebelotte ça ne tient plus. Du coup j'ai vu un paquet de commande de lève vitre pour 607 sur le net mais il me semble que j'avais lu ici qu'il fallait faire attention à la compatibilité. Donc moi j'ai une 607 V6 hdi de 2008 et j'aimerais savoir si quelqu'un a le numéro OEM de cette pièce.

Merci à tous !
 

A tous les coup c'est la pièce en plastique qui casse, qu'on trouve sur e-bay, y a des tuto sur le forum et cette pièce en plastique, de mémoire 10€
 


Bonjour à tous et merci.

Je pense en allant sur le lien que je n'ai pas tout à fait ce probleme. Moi c'est la commande de lève vitre https://www.google.com/search?q=com...Ag&biw=360&bih=659&dpr=3#imgrc=ezqsjhpTUDGc1M

Je vous mets un lien en attendant de prendre des photos. Donc c'est le bloc ou sont les boutons qui s'enfoncent en gros lorsque j'appuie sur un des boutons pour commander les vitre. Le bloc ne semble plus tenir, je pense qu'il est comme collé d'origine non ? C'est pourquoi je me demandais si on pouvait en trouver un neuf sur des site made in China histoire que ça reste en place.

J'essaierai de faire des photos cet aprem ou dans la semaine. La je faisais tenir en enroulant du scotch tout autour de la base du bloc, celle caché dans la portière.
 





Voilà exactement le problème. C'est pour ça vu les prix que je vois si ce n'est pas plus pratique d'acheter directement le bloc entier
 

Faut le déposer, il doit y avoir des pattes cassées, sur la platine composants, ça doit pouvoir de réparer (colle forte) en tout cas essayer de faire un blocage définitif.
Faire des photos une fois déposé. Je mets la photos des pièces et N° OEM la platine probablement plus dispo chez Peugeot.
Regarde sur YouTube les platines lève vitres sont grosso modo toutes faites pareil.
Capture.PNG
 

Merci captain. Bon je redémonterais ça le plus rapidement possible pour essayer de bloque définitivement tout ça.