lève vitre

les manip que j'ai fait : baisser la vitre, et rester 3 sec. la commande activée, puis la même chose la vitre remontée = cela n'a rien changer

un garagiste a fait : il a monter la vitre et l'a bloquée avec ses main afin de "ré-apprendre" à la vitre qu'elle doit rester remontée

donc je ne sais pas si cela correspond à un apprentissage des butées.

sinon, j'ai constaté que la vitre , en remontant, à mi-chemein, elle ralenti et arrive en partie haute lentement = je pensais aux glissières, aux patins ...

Hello!
peu etre un probleme au niveau des ouvrants des portes (les prises caoutchouc) qu'on voit portes ouvertes,
j'avais eu il y a longtemps une fenetre qui redescendait tout le temps et cela venait de cette fiche qui était mal connectée....

ben dans ce cas, c'est surement l'antipincement qui déconne, mais faut un autre moteur pour tester ou les cables qui sont détendus

un garagiste peugeot m'a dit que cela vient du joint,
et me conseille de mettre du dégrippant dans les rainures du joint,

un garagiste peugeot m'a dit que cela vient du joint,
et me conseille de mettre du dégrippant dans les rainures du joint,

un truc qui marche bien : tu mets du liquide vaisselle dans les couliseaux,ça glisse tout seul aprés !!!!!! :hello:

un truc qui marche bien : tu mets du liquide vaisselle dans les couliseaux,ça glisse tout seul aprés !!!!!! :hello:

merci pour l'astuce,
j'en ai mis, il est vrai que la vitre peine moins à monter, mais le défaut persiste,
dès qu'elle arrive en partie haute, elle redescend à moitié

vérifier si les glisseurs sur les rails sont encore dans la bonne position. C'est qui m'est arrivé et c'est pour ça que le glisseur as du cassé.

nouvelle version,
concernant mon problème, il semblerait que cela vienne du moteur,
l'anti-pincement serait hs

nouvelle version,
concernant mon problème, il semblerait que cela vienne du moteur,
l'anti-pincement serait hs

Bonsoir,
Curieux, je dirai plutôt qu'il fonctionne très (trop) bien. Sa fonction est de faire redescendre la vitre en cas de résistance et c'est ce qu'il fait, manifestement. Je dirai plutôt qu'il y a un dur mécanique vitre en position haute, regarde d'un peu plus près les patins des coulisseaux.

justement, c'est ce qu'on lui reproche, de trop bien fonctionner, si bien qu'il ne fonctionne pas normalement;
du moins c'est ce que l'on me dit

confirmation d'un ami mécano, c'est le moteur qui est hs,

tite question : énormément de difficulté à trouver cette pièce d'occasion à la casse, est-il possible de remplacer uniquement le moteur (sans les glissières et câbles), car on en trouve sur LBC et c'est moins cher le moteur seul

confirmation d'un ami mécano, c'est le moteur qui est hs,

tite question : énormément de difficulté à trouver cette pièce d'occasion à la casse, est-il possible de remplacer uniquement le moteur (sans les glissières et câbles), car on en trouve sur LBC et c'est moins cher le moteur seul

Bonjour,

Oui, sans problèmes, moteur et mécanisme sont deux éléments distincts. Je ne suis pas sur mais je crois que le moteur est identique pour les 4 portières.

Bonjour,

Oui, sans problèmes, moteur et mécanisme sont deux éléments distincts. Je ne suis pas sur mais je crois que le moteur est identique pour les 4 portières.

je ne pense pas, il doit y avoir un droit et gauche ;)
et chez peugeot, il ne detaille pas le moteur, il vendent le mecanisme complet avec le moteur ;)

chez peugeot, c'est trop cher, c'est pourquoi je recherche uniquement le moteur et d'occaz.

comme stipulé ci-dessus, c'est très difficile d'en trouver en casse, ce moteur ne serait-il pas aussi monter sur d'autres modèles ?
est-ce que le moteur lève-vitre AVG d'une 607 est le même que sur une C5 par exemple, ou 407, etc....

c'est lequel qu'il te faut, moi j'en ai un, avant gauche ;)

:bounce:
c'est effectivement l'AVG qu'il me faudrait,
est-ce le même pour toutes les 607 (de 1999 à 2005, phase 1 et 2) ?

si oui, tu me le fais à combien stp

:bounce:
c'est effectivement l'AVG qu'il me faudrait,
est-ce le même pour toutes les 607 (de 1999 à 2005, phase 1 et 2) ?

si oui, tu me le fais à combien stp

moi c'est le moteur avant gauche de phase 1 qui etait branché avec la platine avec les fiches bleue et jaune, donc apparement c'est celui qui correspond a la tienne ;)

pour le prix en MP ;)

sur phase 1 les leves vitres avant gauche sont tous les memes!!!!!!!

automatique avec anti-pincement ;)

connecteur 5 fils de mémoire :hello:

bon bah simple retour,
c'était bien le moteur qui était HS,

merci à tous pour vos interventions,
et un GRAND MERCI à philou :love: , pour son honnêteté, gentillesse, et le temps qu'il nous consacre dans ce forum.

je peux à présent retourner chez moi (la 607 appartient à un ami), dans la section peugeot 806

:hello:

bon bah simple retour,
c'était bien le moteur qui était HS,

merci à tous pour vos interventions,
et un GRAND MERCI à philou :love: , pour son honnêteté, gentillesse, et le temps qu'il nous consacre dans ce forum.

je peux à présent retourner chez moi (la 607 appartient à un ami), dans la section peugeot 806

:hello:

c'est cool!!! :bounce: :hello: