platine leve vitre avg

vercord

Membre
27 Janvier 2017
8
0
1
123
Bonjour à tous,
Je sort de chez Peugeot ou je voulais acheter une platine lève vitre avg pour ma 607 2.2 hdi de 2005,
et la on m’annonce que le prix est de 585 euros , la raison c'est qu'il ne les produises plus en série et qu'il n'en on plus en stock.
quelqu’un peut il me dire si on peut adapter une platine lève vitre d'une 407 pour la brancher sur une 607.
en modifiant l'ordre de fils au niveau de la prise par exemple?
cordialement,
vercord
 


non on peut pas adapter d'autre modèle de platine; et à savoir que sur la 607, entre phase 1 et phase 2, il y a 3 modéles de platine, il faut la demonter pour avoir la couleur des deux broches.

sinon comme le dit leon, il y en a en occase sur le coincoin ou peut être casse.
 


Peut-être que ce sont juste les contacts des boutons qui sont usés.
ça peut s'améliorer avec un nettoyage et un produit de contact
 

Nettoie et ça peut aussi être un morceau de plastique d’un bouton qui est désaxé (sauf si c’est toute la platine qui deconne)
 

Je pense egalement qu'il faut la sortir, séparer la partie du dessus de la partie du dessous et attention au clips qui sont fragiles.
Ensuite sortir la nappe elastomere et le pcb et netoyer les contacts. Alcool ou autre.
Sauf si le probleme est mecanique :)
 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la vie et l’œuvre cinématographique de PeugeotCitroen2CV, voici un petit aperçu ... ;)
 

Souvent un nettoyage suffit à faire redémarrer le système, parfois les contacts ne sont pas en métal, c'est la nappe latex dont les contacts sont enduits de graphite, dans ce cas il faut un bout de crayon graphite et ré enduire les contacts.
C'est le cas notamment des télécommandes, et de certaines platines autos.
 

Bonjours et désoler de déterré ce topic.

Avez-vous la référence pour la platine de commande lève vitre pour peugeot 607 2.2 hdi 2003

Quand j'en chercher sur internet, on me met que pour 406, elle est compatible celle de 406?

Cordialement
 



Tous les N° OEM Peugeot sont là pour la 607 2.2 HDI, après pour 6554 CF ça correspond à la 406 restyl V6 24
Pour le logiciel c'est Peugeot Box.

Capture1.PNG