bonjour à tous,
j'ai une 206CC de 2000. Depuis qq jours je ne peux plus baisser ma vitre (AVG)
Ce n'est pas un pb de fusible (puisqu'il y a du courant qui y arrive). Ca ne vient pas du moteur de leve-vitre car je l'ai changé et de plus, quand le moteur n'est pas lié au mécanisme, il tourne bien (dans un seul sens). J'ai pu tester electriquement la "sortie" de l'interrupteur, j'ai bien un signal positif et un signal négatif quand j'actionne ds un sens ou dans l'autre le levier. En revanche, à l'arrivée (du coté du moteur de leve-vitre) je ne recois qu'un seul signal (la montée) ... même quand le moteur est "démonté". Je pense donc qu'il y a une "sécurité" ou qqchose qui coupe le signal de descente de la vitre. Est-ce que qq'un saurait me guider ou m'aider ?
Question subsidaire : est-ce compliqué de démonter et de changer le mécanisme complet ? Sinon est-ce que vous pensez que cela peut corriger mon pb ?
Merci bcp
j'ai une 206CC de 2000. Depuis qq jours je ne peux plus baisser ma vitre (AVG)
Ce n'est pas un pb de fusible (puisqu'il y a du courant qui y arrive). Ca ne vient pas du moteur de leve-vitre car je l'ai changé et de plus, quand le moteur n'est pas lié au mécanisme, il tourne bien (dans un seul sens). J'ai pu tester electriquement la "sortie" de l'interrupteur, j'ai bien un signal positif et un signal négatif quand j'actionne ds un sens ou dans l'autre le levier. En revanche, à l'arrivée (du coté du moteur de leve-vitre) je ne recois qu'un seul signal (la montée) ... même quand le moteur est "démonté". Je pense donc qu'il y a une "sécurité" ou qqchose qui coupe le signal de descente de la vitre. Est-ce que qq'un saurait me guider ou m'aider ? Question subsidaire : est-ce compliqué de démonter et de changer le mécanisme complet ? Sinon est-ce que vous pensez que cela peut corriger mon pb ?
Merci bcp