Probleme leve-vitre impossible

phil974

Nouveau membre
10 Juillet 2016
2
0
0
bonjour, après avoir lus tous les sujet sur tout les forum possible et inimaginable, je parvient a changer les fils du lève-vitre avant gauche qui était endommager mais une fois remonter plus possible de remonter la vitre correctement avec la commande.
Quand on appuis sur monter elle descend et quand appuis pour descendre elle monte donc tout a l’envers mais seulement sur celle-la ensuite comme si cella ne suffisait pas quand elle monte elle ne monte pas d'un coup il faut faire par a-coup identique lors de la descente.
Donc la je c plus quoi faire.

peugeot 607 phase 1 2001
 

tu as du inverser deux fils!

sinon pour la remonté ou la descente en une fois, il faut reinitialiser la fonction!

descendre la vitre à fond et rester appuyer 5s sur le bouton , remonter la vitre à fond et rester appuyer 5s sur le bouton, normalement ça refonctionne! ;)
 

l'inversion a du se faire au niveau de la roue du moteur alors.
je vais voir le refaire quand j'aurais un peut plus de temps.
je vous remercie pour votre réponse bonne journée.
 

Salut, il est possible aussi que ce soit ton bouton qui te joue un tour.

Le miens commence à rendre l'âme. J'ai récupéré une platine sur leboncoin en avance par précaution.

Quand je me sert du bouton de la vitre avant gauche je ne sent plus le petit cran comme pour les autres bouton.

Vérifie au cas ou.
 


Bonjour,

Si, si tu as refait le câblage à l'entrée du basculeur de commande. Comme ce n'est apparemment pas le cas, tu as fait une inversion aux bornes du moteur.
 

@mouss72, la platine se demonte ;)

Si ton bouton deconne, demonte la nettoie un peu si besoin mais je pense que ce sont tes embases en caoutchouc qui se font la belle (deja eu le tour)