bonjour tous le monde comme un bon nombre d entre vous mon leve vitre a cassé donc j ai commandé un kit de réparation avec les cables..... et la la galere pendant 2 jours et je ne suis pas arrivé a les remontés a chaque fois les cables se deroulait lors d une monté ou descente, bref j ai opté pour l achat du mécanisme complet sur je roule malin.com 172 euros.
donc j ai remonté 10mmn réinitialisé tout marche seul hic quand je fait mon super verouillage toutes les vitres montent sauf celle du coté gauche ou j ai remplacé le mecanisme et moteur complet.
il y a t il une manip a faire ou cela vient que c est de l adaptable!!
quelqu un serait il me renseigner merci.
donc j ai remonté 10mmn réinitialisé tout marche seul hic quand je fait mon super verouillage toutes les vitres montent sauf celle du coté gauche ou j ai remplacé le mecanisme et moteur complet.
il y a t il une manip a faire ou cela vient que c est de l adaptable!!
quelqu un serait il me renseigner merci.
, je me suis dit que le probléme venait de la platine conducteur car j'ai posé le même mecanisme acheté au même endroit sur la 607 d'un ami et lui ça marche 
un coup de perceuse, tu sautes les rivets et tu remontes le moteur, avec soit des vis, soit des rivets neufs

. CA prend juste le temp de demonte la garniture de la portiere 
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)