bonsoir à tous,
je suis propriétaire d'une 407 SW premium pack avec semble t'il beaucoup d'options. beaucoup trop à mon gout mais c'est une voiture d'occasion alors....
avec cette voiture je souhaite tracter une petite remorque pour aller chercher du bois de chauffage des bricoles, etc.
j'ai acheté un attelage Siarr de bonne qualité puisque le montage (mécanique) ne m'a posé aucun souci tout seul (1h en prenant le temps de ne rien casser car le plastique omniprésent à la fâcheuse habitude de céder facilement)
seulement voilà, ayant de bonnes bases mécanique, j'ai aussi de grosses lacunes en électricité (à vrai dire, c'est limite répulsif...!) donc je me retrouve avec un faisceau (trois en fait!) et des cosses et des câbles et des boitiers électronique.... super génial! Mais je les branche où?
y a t'il une manière de procéder bien particulière (hormis le passage final à la valise autrement dit la pompe à fric) car je me retrouve avec des faisceaux et rien pour les brancher.
j'ai bien entendu parler de BSI (je ne sais pas ce que c'est) mais c'est tout.
donc je suis dans une impasse. quelqu'un saurait il m'expliquer par où commencer ?
juste pour dire, je viens d'un autre monde .............................Jeep Grand cherokee 2,7L 163 ch boite auto, boite de transfert, différentiel à glissement limité, blocage de pont transmission courte (une arme anti plantage),..donc forcément, j'ai tout à apprendre
j'implore humblement vos réponses.
Dom
je suis propriétaire d'une 407 SW premium pack avec semble t'il beaucoup d'options. beaucoup trop à mon gout mais c'est une voiture d'occasion alors....
avec cette voiture je souhaite tracter une petite remorque pour aller chercher du bois de chauffage des bricoles, etc.
j'ai acheté un attelage Siarr de bonne qualité puisque le montage (mécanique) ne m'a posé aucun souci tout seul (1h en prenant le temps de ne rien casser car le plastique omniprésent à la fâcheuse habitude de céder facilement)
seulement voilà, ayant de bonnes bases mécanique, j'ai aussi de grosses lacunes en électricité (à vrai dire, c'est limite répulsif...!) donc je me retrouve avec un faisceau (trois en fait!) et des cosses et des câbles et des boitiers électronique.... super génial! Mais je les branche où?
y a t'il une manière de procéder bien particulière (hormis le passage final à la valise autrement dit la pompe à fric) car je me retrouve avec des faisceaux et rien pour les brancher.
j'ai bien entendu parler de BSI (je ne sais pas ce que c'est) mais c'est tout.
donc je suis dans une impasse. quelqu'un saurait il m'expliquer par où commencer ?
juste pour dire, je viens d'un autre monde .............................Jeep Grand cherokee 2,7L 163 ch boite auto, boite de transfert, différentiel à glissement limité, blocage de pont transmission courte (une arme anti plantage),..donc forcément, j'ai tout à apprendre
j'implore humblement vos réponses.
Dom