eau coffre et alimentation attelage sur 407 c GT 3.0 HDI

directeur

Peugeot Addict
24 Janvier 2016
131
1
18
123
Bonjour
-aprés remontage d'un attelage peugeot et faisceau électrique impossible d'avoir du courant sur la remorque
il semble selon la notice qu'il faut intervenir avec une valise pour enclencher l'alimentation?
lors du contrôle sur valise (hors Peugeot) nous n'avons pas trouvé le chemin pour activer celà?
quelqu'un possède t'il le chemin à suivre pour y arriver?
-eau stagnante dans le coffre arrière en provenance du côté droit j'ai siliconé le passage des tiges filetées des feux arrière mais continue toujours d'arriver lors de pluis et remplie le bac de RDS?
par où celà peut il provenir?
d'avance merci Didier
 

Bonjour, j'ai eu le même problème et il s avère que les agraphes du seuil de coffre n etaient plus etanches. Pour moins de 6 € le sachet autant changer les six....
 

Bonjour Artigou-Fisse
merci pour votre réponse
les agraphes du seuil de coffre? pouvez vous m'en dire un peu plus pour l'endroit où celà se situe
excusez mon ignorance sur ce point
d'avance merci
Didier
 

Ce sont les fixations du seuil de coffre (en plastique noir). Les agrafes sont au nombre de 6 (de mémoire) sont blanches avec un petit joint noir.
 

Pour l'attelage il te manque un fusible dans le BSC et pour l'activation du BSR, il te faut passer par diagbox avec l'interface actia xs evo.
 

bonjour
merci pour vos informations
pour l'attelage on a passé la valise pour mettre le BSR dans le BSI mais ça ne marche toujours pas...
donc où doit se trouver le fusible dans le BSC, où est ce BSC?
merci
Didier