J'ai un modèle 2015 (130 eat6) de 76.000 km à ce jour. Super content de la voiture au niveau confort, tenue de route, vivacité du moteur, légèreté de conduite et tenue de la finition dans le temps MAIS : un gros problème dès les premiers mois ! La voiture ne voulait parfois plus démarrer... Et là dessus, Peugeot a été en dessous de tout, limite arnaque ! Pendant les 2 ans de garantie contractuelle, la voiture, ne voulant régulièrement plus démarrer, elle a du être transportée plusieurs fois au garage. On m'a changé un boitier électronique, la batterie, etc... Le problème réapparaissait régulièrement. Les techniciens faisaient ce que la plateforme technique Peugeot leur préconisait. Et puis, une fois la garantie de 2 ans à peine échue, le problème étant réapparu, la plateforme s'est enfin décidée à ordonner le changement du démarreur. Et depuis, plus de problème. Mais le plus fort, c'est que comme la garantie contractuelle de 2 ans était échue, Peugeot m'a demandé de participer à la hauteur de 200 euros !!! J'ai bien sûr fait des réclamations, recommandés etc... Rien de rien. La mauvaise foi du service client au téléphone était terrible et déplorable... Il est évident que le problème existait depuis le début et que la prise en charge constructeur aurait du être totale ! Aucune participation de ma part au titre de la vétusté ne se justifiait. Je pense qu'ils ont des grilles d'analyse des litiges et ils savent qu'un client ne va pas aller les foutre au tribunal pour 200 euros... Avec une telle attitude, Peugeot a perdu un client !