pour en finir sur le côté "vilain garçon", si c'est vraiment comme cela que tu te vois c'est triste
des + et des - il y en a chez tout le monde, présenter le côté + est toujours plus "sympa"
enfin, peu importe ton handicape je ne vais pas te traiter différemment (je pense que ça serait humiliant), tu fais l'effort d'être correct (présentation) et tu réponds et suit les conseils, et je ferais ce qu'il faut pour être plus coopérant
voilà, mon point de vue est clair, passons
tu dis que tu n'as pas de moyen, mais t'es prêt à démonter voir remplacer des éléments au hasard
on t'a dit que sans diag c'était peine perdu
tu ne l'as pas comprit, j'ai essayé de te le faire comprendre par de la taquinerie
je te cite:
pour information, la voiture roule de nouveaux après avoir nettoyé le
débitmètre, la vanne EGR , changer la sonde de pression d'huile et effacé les codes défauts
Par contre j'ai toujours le voyant stop température moteur élevé
si quelqu'un a une idée ?
Bonjour, me présenter, alors , périgourdin accidenté de travaille il y a plus de 4 ans, amputé tibial droit toujours avec mes douleurs H24,
je n'ai plus de salaire depuis 5 mois, les procédures sont très longues d' ou le fait que j'essais de réparer ma voiture car bien sur, pas les moyens de l'emmener au garage pour l'instant.
Je n'ai pas de valise de diagnostique.
Je suis unijambiste mais pas manchot.
Certes pas mécano mais débrouillard.
Je n'ai rien contre Eastrid mais à aucun moment je me suis permis de me foutre de lui comme il l'a fait.
C'est la seule chose que je lui reproche.
Après , présenter le problème exact de la voiture , je l'indique un peu plus haut.
Voila, j'espère que cela suffira pour avoir de l'aide .
Merci
effacement des défauts sans diag, tu fais comment?
si je fais un résumé:
ma voiture allait parfaitement bien, puis d'un coup sapin de noël et moteur bridé
plus tard tu rajoutes acoup et bva bloqué en 3, soucis pression d'huile moteur, t° ldr et fumée blanche
tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de soucis non liés entre eux d'un seul coup?
avec le peu d'infos au final, ça ressemble plus à un soucis électronique ou de faisceau plutôt qu'à un soucis mécanique... mais sans diag toujours la même rengaine: comment savoir
comprends bien que même avec un diag et des gens bricoleurs, le dépannage par distance est rarement évident
si tu veux continuer à changer des pièces sans certitude, je vais t'aider:
la boite, fixé sur le côté gauche du moteur
la sonde t° ldr, sur le boitier thermostatique, côté gauche du moteur
le fap, sur la ligne d'échappement, sous la voiture
n'hésites pas si tu veux d'autre emplacement de pièces