Ton pare choc aussi a mal terminé
Bigre !
Un poulet de Bresse ? Un cygne ?... une autruche ???
Ton pare choc aussi a mal terminé
Une perdrix, c'est déjà pas malBigre !
Un poulet de Bresse ? Un cygne ?... une autruche ???
5000 kms
44 km/h de moyenne
7.4 litres
HDI 163cv
Les gars je sais pas comment vous faites!!
Moi, je comprends pas là.....
J'ai fait, il y a quinze jours, 1600 kms avec une location hdi.
Le parcours= Clermont-ferrand, le Puy en velay, Aubenas, Privat, Die, Sisteron, Manosque, Moustier-Ste Marie, les gorges du verdon des 2 cotés, puis descente sur Fréjus par Draguignan, la route du bord de mer jusqu'a Hyères (1ère et 2ème a cause des bouchons), Autoroute pour Bandol, quelques minces sorties de l'hotel pendant 4 jours et remontée sur Clermont en passant par Arles et Montpellier (autoroutes, assez bouchonnés vers Arles et Montpellier).
Je peux dire que je me suis fait plaisir dans les endroits sans trop de risques (radars), mais je respecte a peu près les limitations ailleurs. (51 ans de permis et encore 12 points ).
Le bilan= 59 + 15 +54 = 128€ / 1,35€ (à la louche)= (95 litres/1600kms) x 100= 5,93
La moyenne horaire totale, j'ai pas regardé l'odb.
En plus, j'étais assez chargé avec en particulier du matériel de plongée sous marine (blocs et tout l'équipement) + tous les sacs et valises de Madame. Moi, j'ai presque rien !!
Nous non plus, on ne sait pas comment tu fais : je suis à plus d'1 l en-dessous, et je ne traîne pas,5000 kms
44 km/h de moyenne
7.4 litres
HDI 163cv
Les gars je sais pas comment vous faites!!
nonnon, je ne traine pas sur la route. D'ailleurs, dans la descente de Pradelles sur Aubenas qui est bien tortueuse, ma douce moitiè était cramponnée à la porte en gueulant "MAIS ON N'EST PAS PRESSE".De la a faire 5.93 litres il faudrait que je passe les vitesses a 1500 tours/minutes.
Mais j'appele plus ça conduire j'appele ça se déplacer!!
nonnon, je ne traine pas sur la route. D'ailleurs, dans la descente de Pradelles sur Aubenas qui est bien tortueuse, ma douce moitiè était cramponnée à la porte en gueulant "MAIS ON N'EST PAS PRESSE".
J'ai été obligé de lui expliquer que je ne touchais pas l'accélérateur et que la voiture était en roue libre!
Un diesel doit se conduire sur le couple alors qu'un essence ce sera plutôt dans les tours avec la puissance. Bien qu'avec les turbos, même à bas régime, les voitures essence d'aujourd'hui poussent fort.
Oui...et aussi avec l'age du capitaine qui, avec le temps, a la cheville moins souple et par conséquent les mouvements d'accélérateur sont moins vifs!Faut compter avec le dénivelé des routes.