Consos infos


On va dire que j'ai dû faire 600km dont :
- 300 chargé à bloc (4 personnes + coffre blindé de chez blindé)
- 500 d'autoroute (française + allemande)
- 100 d'autoroute allemande illimitée (je me suis lâché mais pas autant que j'aurais pu sans pluie et sans trafic, je privilégie tout de même la sécurité)

Dans la tranche de 1000km j'ai bien dû me faire aussi 100km de ville.
 

C'est peu.

Avec la 200, si j'envoie un peu (beaucoup) :ange: , la conso dépasse les 8...largement. Et je suis seul en plus et pas un poids lourd :D
 

Oui mais en fait c'est à cheval sur la tranche 2000-3000 et 3000-4000 donc je vais aussi le payer sur la prochaine tranche.
Sur le dernier plein je suis à une moyenne de 7,6L/100km
 




Dernière conso pour moi:

5L de bière aux 30 jours (avec des amis) ! :D Mais bientôt une vrai conso pour les 1000 premiers km ! :coucou:
 



et voilà les 11.000 et toujours 7.2l/100 mais le dernier plein avait une moyenne de 7.6l/100...me suis un peu lâché avec la reprog :ange:
 

:coucou: ma conso pour les vacances : sur 660 Km , 6.4l (avec le vent dans le dos :whistle: ) et sur 1500 km : 6.5l le tout en respectant les limitations (tout au regulateur)
 


Tout le monde parle de la conso OdB ou vous la calculez vous même ?
 

Bon...
10.000 bornes maintenant et l'ODB m'indique toujours 7, 2 l / 100... mes calculs très savants me donnent 7,149... donc pas trop mal , l'ODB...

THP200, conduite cool en général... mais y a parfois où... :whistle:
 




Ca taille sévère ici :kaola:

Et oui nico106gti , je parle en tant que connaisseur et ancien possesseur d'une RCZ THP 156 qui consommait en moyenne 7,2 l/100 km. Je peux donc affirmer sereinement que 7,2 l/100 km pour un THP 200 est une conso moyenne plus que correcte :sol:

Et toc :sol:
[:fire:5]
 






Bonjour,
8000 Km et toujours 7,2 l pour un THP 156.
A suivre car fait reprogrammer le WE dernier. :love:
 


Bonjour,
8000 Km et toujours 7,2 l pour un THP 156.
A suivre car fait reprogrammer le WE dernier. :love:

Cool, on va pouvoir se faire une sortie... :coucou: Tu devrais arriver à suivre maintenant... :D
Ca veut dire que tu la gardes encore un peu... :heink:
 


T'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié, ni Nadine, ni DarkZ, ni Nova. :coucou:
Pat je ne le vois plus bcp sur le forum mais je lui enverrai un Email qd même.
 

Oui, Fabu 74, je devrais pouvoir te suivre sans pb.
On va la garder encore 2 ou 3 ans, en fonction du futur restylage et / ou des nouvelles motorisations.
Pour la reprog, on ressent une amélioration mais, il faut environ 500 Km pour avoir la pleine puissance, soit 30 à 35 cv de plus et 70 Nm de gain : un TPH 200 en fait !
Pour la sortie avec tte l'equipe pas de soucis, juste le prevoir un peu à l'avance.
A bientôt,