Consos infos





Si zeperf était une vraie source d'information cela se saurait... :lol:

J'ai fais 215 avec ma 156, et j'avais encore une vitesse à passer, et j'en avais encore sous le pied. La HDI va bien plus vite que ça...


bref


julienm -> THP 156 ->

6000 -> 8,5 l aux 100

7000 -> 8,2 l au 100

8000 -> 8,0l aux 100
 

THP 200 :7.3 l ! et je viens d'etre enregistré a 116 au lieu de 90!(123 enregistre et retenu 116 oufffff) donc autant dire que je roule pas comme un papi et je fais beaucoup de ville.
 

julienm : il faut aussi reconnaître que le compteur n'est pas précis à ces vitesses là, et le plus simple est donc de mesurer au GPS
après, perso, j'approuve pas de le tester sur route, déjà l'intérêt est moyen et ensuite il y a des circuits pour ça...
 

Je n'ai pas dis que c'était sur route. Ni en France... Le compteur est 4 km/h au dessus de la vraie vitesse. Mesuré au GPS.
 

Je disais ça pour le fangio plus haut.
Moi j'ai 5 de différence à basse vitesse (de 50 à 90), tu as testé à 200 ?
 

Salut Peloche!

Pour mise à jour. Mon HDI est toujours à 6.2L et elle vient de passer les 20000 kms

@ pluche
 


Je disais ça pour le fangio plus haut.
Moi j'ai 5 de différence à basse vitesse (de 50 à 90), tu as testé à 200 ?


Oui 4 à 5 km/h. (réglable avec le diag peugeot. (reglé à 4km/h, mais jamais essayé de changer la valeur.)
 



Bienvenue ZiZouJH, Maxous57 :chinois:

Merci AIRoad, ZiZouJH, ceddeb94, Maxous57, Julienm, RCZoom ;), :chinois:

Mise à jour:

AIRoad
ZiZouJH
ceddeb94
Maxous57
Julienm
RCZoom

O-101.png
 








Salut Peloche, comment vas?

On s'ennuie! :(

Ah que bonsoir Mr RRTHP ça va ?

Pour ma part j'ai beaucoup de boulot donc le temps sur le forum est réduit à son minimum pour le moment.

Je lis quand même pratiquement tous les jours, j'ai lu que ton pote est parti, s'agit-il de LdR et parti pourquoi ?

Il y a longtemps que je n'ai pas mis à jour le tableau des commandes...

Pour Fire et son nouveau RCZ il sera rajouté dans le tableau des consos lors de l'annonce de sa conso pour ses premiers 1000 kms, l'ancien restera dans le tableau.
 

Ah que bonsoir Mr RRTHP ça va ?

Pour ma part j'ai beaucoup de boulot donc le temps sur le forum est réduit à son minimum pour le moment.

Je lis quand même pratiquement tous les jours, j'ai lu que ton pote est parti, s'agit-il de LdR et parti pourquoi ?

Il y a longtemps que je n'ai pas mis à jour le tableau des commandes...

Pour Fire et son nouveau RCZ il sera rajouté dans le tableau des consos lors de l'annonce de sa conso pour ses premiers 1000 kms, l'ancien restera dans le tableau.

Merci Peloche, 2 RCZ c'est beau non ? :D
 



156 THP,
Pour ma part,
4000 km 7.8 l/100
5000 km 7.6 l/100

Faut dire que je fait plus de 60% des km en tout petits trajets (env. 3km)
Et là je viens de parcourir 600 km d'autoroute sans pouvoir pousser (trafic, travaux etc)
Moyenne 101 km/h, et conso: 5.8 l/100 sur le trajet.
 



Salut Peloche,

3000km 7,1L/100km

j'avoue que j'ai roulé un peu sportif et/ou avec voiture chargée à bloc sur plusieurs centaines de km :whistle:

ça devrait retomber à 6,6 voire 6,5L/100km pour la prochaine tranche de 1000km :na: