Bonjour à tous,
Après 30.000kms et un an à son bord, je viens seulement de remarquer que l'aiguille du compte-tour de ma 508 monte et descend par à-coups lors d'accélération lente ou de décélération.
Si j'appuie plus fort sur la pédale d'accélérateur (accélération plus vive), l'aiguille monte linéairement comme sur toutes les voitures que j'ai pu conduire avant la 508.
Est-ce un "défaut" (si on admet que c'en est un) que je n'avais pas remarqué avant ?
Avez-vous remarqué ce même "souci" sur vos voitures ?
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.
Après 30.000kms et un an à son bord, je viens seulement de remarquer que l'aiguille du compte-tour de ma 508 monte et descend par à-coups lors d'accélération lente ou de décélération.
Si j'appuie plus fort sur la pédale d'accélérateur (accélération plus vive), l'aiguille monte linéairement comme sur toutes les voitures que j'ai pu conduire avant la 508.
Est-ce un "défaut" (si on admet que c'en est un) que je n'avais pas remarqué avant ?
Avez-vous remarqué ce même "souci" sur vos voitures ?
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.