Bonjour,
Je fais un ultime sujet pour un problème de démarrage de ma 306 HDi 2.0L de 1999. Malgré la multitude de sujet dessus, je ne trouve pas de solution, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Donc pour faire court, ma 306 broute comme une vache au démarrage et aussi durant les premiers mètres (en particulier en deuxième), et parfois elle ne démarre carrément pas. En principe ça se passe à froid, en ce moment entre 0° et 10°, elle couche dehors.
J'ai pourtant fais changé beaucoup de pièces depuis 3 mois (en principe le garage "Speedy" les as bien changés même si je commence à me poser des questions) :
- Bougies de préchauffage (par Speedy)
- Catalyseur
- Filtre à gazole (par Speedy)
- Un câble à été aussi changé à coté du filtre à gazole à cause d'une fuite d'air (par Speedy)
- Capteur Haute Pression (par Speedy)
- Et un additif à été mis dans le carburant pour nettoyer le circuit d'injection car j'ai aussi eu récemment un problème avec l'arrivé de gazole qui se trouve juste être un problème de jauge.
En plus de cela, la batterie est "neuve", elle est de l'hiver dernier, j'ai aussi testé l'alternateur et il va bien.
Donc n'hésitez pas à me demander d'autres infos sur la voiture si vous avez quelques idées.
Je vous remercie par avance de votre aide !
Je fais un ultime sujet pour un problème de démarrage de ma 306 HDi 2.0L de 1999. Malgré la multitude de sujet dessus, je ne trouve pas de solution, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Donc pour faire court, ma 306 broute comme une vache au démarrage et aussi durant les premiers mètres (en particulier en deuxième), et parfois elle ne démarre carrément pas. En principe ça se passe à froid, en ce moment entre 0° et 10°, elle couche dehors.
J'ai pourtant fais changé beaucoup de pièces depuis 3 mois (en principe le garage "Speedy" les as bien changés même si je commence à me poser des questions) :
- Bougies de préchauffage (par Speedy)
- Catalyseur
- Filtre à gazole (par Speedy)
- Un câble à été aussi changé à coté du filtre à gazole à cause d'une fuite d'air (par Speedy)
- Capteur Haute Pression (par Speedy)
- Et un additif à été mis dans le carburant pour nettoyer le circuit d'injection car j'ai aussi eu récemment un problème avec l'arrivé de gazole qui se trouve juste être un problème de jauge.
En plus de cela, la batterie est "neuve", elle est de l'hiver dernier, j'ai aussi testé l'alternateur et il va bien.
Donc n'hésitez pas à me demander d'autres infos sur la voiture si vous avez quelques idées.
Je vous remercie par avance de votre aide !