Éclairage Peugeot 2008 Urban Cross de 2015

MelVal69

Nouveau membre
8 Décembre 2023
2
0
1
Rhône
Bonsoir,
Aujourd'hui je me suis rendu compte que mes feux éclairaient un peu bas à mon goût. Je tiens à préciser que c'est les feux de croisement dont je parle. Mon véhicule est un Peugeot Urban Cross de 2015. Ma question est ce que ampoules à l'origine sont Xénon ou Led ou autre.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
 

Bonsoir,
Aujourd'hui je me suis rendu compte que mes feux éclairaient un peu bas à mon goût. Je tiens à préciser que c'est les feux de croisement dont je parle. Mon véhicule est un Peugeot Urban Cross de 2015. Ma question est ce que ampoules à l'origine sont Xénon ou Led ou autre.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

salut, t'es pas dans la bonne section.
 

Bonsoir,
Les 2008 de ces années là ont des ampoules H7 classiques. Le réglage en hauteur se fait facilement avec un tournevis cruciforme ou une clé allen.
 

Ainsi que par la molette intérieure de correction de hauteur à gauche du volant.
Je te conseille également de monter des ampoules vision + car sur ce véhicule c'est la misère l’éclairage
 

je confirme pour mettre des ampoules de ce type cela aide.
et attention contrairement à de nombreuses pub et affirmations, il n'existe aucune ampoule led homologuée route pour mettre sur un 2008 en france!

le 2008 de ma femme est equipée avec des "Philips RacingVision GT200 H7 lampe pour éclairage avant +200%, set de 2 Blanc "
et ca marche plutot pas mal, cela ameliore sensiblement la vision .
après cela ne reste que mon avis, sans aucune valeur et mesure à donner...
 

Osram 64210NBS-HCB Night Breaker Phare Halogène Silver H7- 12 V- Set de 2
J'ai mis ces ampoules dans ma 2008 et l'éclairage est plus agréable.