2008 de 2013 remplacement ampoule de code par des ampoule leds

zoeline

Nouveau membre
18 Février 2019
3
0
1
cabries
Bonjour à tous
Je possède une Peugeot 2008 de 2013 1.6 VTI 120cv je souhaiterais remplacer mes ampoules de code d'origine (feux de croisement ) par des ampoules leds. A cause du fait que l'éclairage d'origine est particulièrement insuffisant ..
Toutefois je souhaiterais au préalable pour cela, être sur que ces lampes leds soient compatibles avec les optiques de mon véhicule, c'est à dire qu'elles puissent être mise en place sans problème compte tenu du faible emplacement existant à l'arrière de ces optiques.

Pouvez vous me confirmer par votre experience vécue si cette manipulation est possible.

Par avance merci de votre réponse .

cordialement
 

Bonjour,

sache qu'il est formellement interdit de faire ce type de remplacement. c'est souvent écrit sur les ampoules (enfin l'emballage) que tu trouveras sur le net ou en magasin, mais en tout petit.
De plus le réflecteur de tes phares n'est pas adapté.
Après je suis persuadé que certains te diront qu'ils l'ont fait et qu'il n'y a pas de problème.
juste une seul: être la loi!

après tu en fais ce que tu veux...
 

Je suis passé aux Philips +130% pour les codes. C'est nettement mieux mais, c'est vrais que l’éclairage du 2008 est particulièrement mauvais (pas que ça)