Bonjour à tous, Mise à jour de la Liste au 30/11/2019 avec principalement : ajout d'un nouveau kit H7 PL F3 45W 7500lms 6000K ultra compact ANTI ERREUR pour les FC ajout d'un nouveau kit HB3 PL F3 45W 7500lms 6000K ultra compact ANTI ERREUR pour les FR suppression du kit H11 10W 2000 lms ajout du modèle HY21W 6W pour les Cligntotants avants supression de la T15 5W 700lms sur les Feux de recul supression du modèle 5W 500 lms sur les clignotants arrière Modification T10 W5W 350lms en 300 lms Etc
Bonjour Je viens de trouver ce tuti Ca represente du boulot !!!! En plus il y a aussi un réglage a faire sur l l'ampoule pour certains vehicules (l avez vous fait pour vis 308 lll ? ) Autre question, est ce imperatif d utiliser des led avec boîtier anti erreur ? Merci
Bonjour Connaissez vous la "puissance" maximum toléré pour les feux arrière ? Feux stop, clignotant, recul, anti brouillard... Si j'ai des clignotants led à 2000 lumen ça flash fort, mais n'est ce pas trop justement ? D'un point de vue légal je sais que led seconde monte = interdit Je parle au coup d'œil et au CT
bonjour je déterre un peu bah oui c'est le printemps aujourd'hui ! pour nos 308 T7 et T9 ca y est on a les premières led homologuées route en France c'est Phillips qui ouvre le bal avec des H7 https://www.philips.fr/c-e/au/eclairage-automobile/eclairage-avant/led-compatibility-list/ avec sa H7-LED Ultinon Pro6001 . Ca fait chère mais c'est homologué donc pas de mauvaise surprise .
Bonjor, C'est homologuer pour quelques modèles seulement mais c'est un premier pas.... Perso, j'ai monté des Philips Ultinon Essential en H4 sur la voiture de madame. Le faisceau est propre et c'est le jour et la nuit c'est le cas de le dire. Et pourtant c'est pas homologué.