Liste ampoules LED remplacement feux d'origine halogène 3008

Bonjour à tous et @MacFly59 en particulier,
je vois sur ta boutique eBay 4 modèles en H7. Ils sont tous compatibles avec le 3008 II ? En dehors du prix, tu peux nous expliquer les points communs/différences/avantages de chacun ?
merci :)


Bonjour,

oui ils sont tous compatibles avec le 3008 II en compacité et ce qui les différencie c’est juste la puissance et l’intensité lumineuse.

tu peux me contacter en Mp ou directement sur la boutique il y a mes coordonnées pour me joindre directement.
 

bonjour Si toujours la sur le forum plus en lecture mais beaucoup de travail de toutes parts en cette période de fin d’année for chargée et à nouveau critique… hélas

portez vous tous bien c’est la condition première en ce moment:.. le reste n’est qu’un détail accessoirement
MacFly !!! Comment vas ? J'espère que tu te portes bien également. Je suis toujours aussi satisfait de mes ampoules, j'espère juste des brouillards bien épais en pleine cambrousse dans la nuit, c'est toujours aussi jouissif ! Prends soin de toi l'ami ;)
 

Bonjour a tous
je cois comprendre que l'on peut remplacer les Led d'origine c'est cela ?

petite question question :
j'ai un 3008 GT Pack avec full led , est ce que l'on peut remplacer les Leds d'origines par des Leds plus puissantes ou qui éclairent plus ?
 


Bonjour a tous
je cois comprendre que l'on peut remplacer les Led d'origine c'est cela ?

petite question question :
j'ai un 3008 GT Pack avec full led , est ce que l'on peut remplacer les Leds d'origines par des Leds plus puissantes ou qui éclairent plus ?
Bonjour, non mais je suis surpris que vous ne les trouviez pas suffisamment puissantes ! Les phares du 3008 GT sont objectivement très puissants.

Pouvez-vous décrire ce que vous leur reprochez ?