Éclairage sous rétroviseur exterieur

pooki

Membre
27 Juin 2013
8
0
0
126
Bonsoir,

Tout à l'heure mon fils m'a fait remarqué qu'en dessous de mon rétroviseur extérieur gauche, il y avait une lumière qui éclairait. Quelqu'un sait ce que c'est et à quoi ça sert ?

Ca éclaire le sol entre autre.

Il doit y avoir la même chose du côté droit.

Si ton second fils avait été présent, il aurait remarqué que c'était pareil à droite :heink:

==> fait parti de "l'éclairage d'accueil" de la voiture pour te souhaiter "bonne route" , vu que nos 3008 ne causent pas encore :lol:

Edit: AlainL, tu m'as [:animrallye]

Page 150 de la notice d'utilisation:
Spots de rétroviseurs
extérieurs:

Mise en service
Quelle que soit la position de la commande
du plafonnier avant, ils s'allument également
avec l'éclairage d'accueil extérieur et l'éclairage
d'accompagnement.
- au déverrouillage du véhicule,
- à l'ouverture d'une porte,
- sur une demande de localisation du
véhicule par la télécommande.
Lorsque la commande du
plafonnier avant est sur cette
position, les spots s'allument
automatiquement :
Pour faciliter l'approche du véhicule, ils
éclairent :
- les zones situées face aux portes
conducteur et passager,
- les zones en avant du rétroviseur et en
arrière des portes avant.

;)

Je n'ai malheureusement pas vu en pleine nuit mais les fois où j'ai pris ma voiture en pleine nuit , je n'avais jamais remarqué...donc comme éclairage d'accueil....

Je n'ai malheureusement pas vu en pleine nuit mais les fois où j'ai pris ma voiture en pleine nuit , je n'avais jamais remarqué...donc comme éclairage d'accueil....
A partir de Noel, Peugeot va faire installer une guirlande multicolore pour qu'on le remarque bien. :heink:

Alors patience !! :lol:

Bonsoir,

Tout à l'heure mon fils m'a fait remarqué qu'en dessous de mon rétroviseur extérieur gauche, il y avait une lumière qui éclairait. Quelqu'un sait ce que c'est et à quoi ça sert ?
bonjour
oui eclairage d accueil avec sigle Peugeot au sol.....la classe :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bonjour,

Pour ceux qui comme moi ont un modèle allure , on a droit à la lumière mais pas au Peugeot..... :lol: