Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout à l'heure mon fils m'a fait remarqué qu'en dessous de mon rétroviseur extérieur gauche, il y avait une lumière qui éclairait. Quelqu'un sait ce que c'est et à quoi ça sert ?
Page 150 de la notice d'utilisation: Spots de rétroviseurs
extérieurs: Mise en service
Quelle que soit la position de la commande
du plafonnier avant, ils s'allument également
avec l'éclairage d'accueil extérieur et l'éclairage
d'accompagnement.
- au déverrouillage du véhicule,
- à l'ouverture d'une porte,
- sur une demande de localisation du
véhicule par la télécommande.
Lorsque la commande du
plafonnier avant est sur cette
position, les spots s'allument
automatiquement :
Pour faciliter l'approche du véhicule, ils
éclairent :
- les zones situées face aux portes
conducteur et passager,
- les zones en avant du rétroviseur et en
arrière des portes avant.
Je n'ai malheureusement pas vu en pleine nuit mais les fois où j'ai pris ma voiture en pleine nuit , je n'avais jamais remarqué...donc comme éclairage d'accueil....
Je n'ai malheureusement pas vu en pleine nuit mais les fois où j'ai pris ma voiture en pleine nuit , je n'avais jamais remarqué...donc comme éclairage d'accueil....
Tout à l'heure mon fils m'a fait remarqué qu'en dessous de mon rétroviseur extérieur gauche, il y avait une lumière qui éclairait. Quelqu'un sait ce que c'est et à quoi ça sert ?
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.