Problème réglage vitre rétroviseur exterieur droite

nounours72

Membre
13 Février 2007
23
0
1
Bonjour,

Je viens vers vous, car j'ai le réglage de la vitre de mon rétroviseur extérieur droite après avoir lavé ma voiture qui ne fonctionne plus, celui-ci dégivre bien par contre, est-ce que cela à un lien avec le nettoyage je ne sais pas, car j'ai tourné le support du rétroviseur à son maximum à la fois vers l'avant et vers l'arrière du véhicule pour que je puisse procéder au nettoyage, est ce que cela aurait débranché un fil, mais je ne peux plus régler la vitre de l’intérieur de la voiture, se sont des rétroviseurs électrique. Ma voiture est une voiture Peugeot 206 sw 2 litres hdi 90 ch de 2003.

J'ai regardé sur le livre au niveau des fusibles mais il n'est pas mentionné de fusible pour le réglage électrique et à aucun moment il ne parle de fusible pour le réglage de de la vitre du rétroviseur extérieur droite, tout comme celui de gauche d'ailleurs. J'en conclu que cela est en direct alors, que cela n'est pris sur aucun fusible ?

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît et me renseigner ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

Bonjour,
il y a forcément des fusibles quelque part, consultez la documentation technique pour votre véhicule et identifiez les fusibles.
Vous avez peut-être effectivement dégradé la connexion électrique du rétroviseur. => démontez le rétroviseur si vous le sentez pour vérifier ça.