problème de rétroviseur extérieur

kikiloulou28

Nouveau membre
4 Novembre 2020
1
0
1
EPERNON
bonjour,

nouvelle sur le site
je me présente Christel et j'ai une 307 phase 2 de 2006
j'ai un souci avec mes rétroviseurs extérieurs qui s'ouvrent et ferment plus même avec les clés
on m'a parler de la platine de commande de vitres ou fusible ou rétroviseur ?s-l400.jpg OIPK0N81X4Q.jpg
je vous demandes de l'aide
je mets des photos mais ce n'es pas celle de ma voiture
 

Salut.

Alors pour le fusible à vérifier.
Faudrait que tu regarde dans ton carnet d'utilisateur.
Tu regardes la page fusible et il devrait t'indiquer où est le fusible concerné (soit dans le compartiment moteur, soit au poste de pilotage, ainsi que sa position exacte).

Après, j'ai pas de 307 avec des rétro électriques rabattables (j'avais une vieille 307 phase 1...).
Regarde dans le carnet si cette fonction de rabattre les rétro s'active ou se désactive. Et essayer la procédure si elle existe...
On sait jamais, suffit que sans le savoir tu aies désactivé cette fonction.

Après, pour la platine de commande, la mienne n'avait que le réglage de l'inclinaison des glaces électriques.
Du coup, je ne sais pas comment est ta platine exactement.
A t elle un bouton pour les rabattre ?
Si oui, effectivement, elle est peut-être en cause... Mais est-ce que dans ce cas elle empêcherait leur ouverture ou leur fermeture avec la centralisation ? Je ne sais pas.....

Et sinon, est-ce que les autres boutons de ta platines déconnent ?
Parce que j'ai eu le cas, mais les boutons des vitres....

Je commencerai par voir sur le carnet pour contrôler le fusible comme je te disais.
Puis comment ça s'active et se désactive. des fois que.

Après si ça ne marche pas, j'essaierai de débrancher la batterie 1 heure histoire de voir si ça ne se réinitialiserait pas...

Voilà, je ferai déjà ça avant de changer quoi que ce soit.
 

bonsoir, moi aussi j'ai le même problème, les boutons vitre et rétroviseur ne fonctionnent plus. Comment l'avez-vous résolu exactement ? Merci d'avance