Rétroviseurs Extérieurs teintés façon coupé 406 (question ?)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:29cce0cbe0]A titre indicatif, bien que personnellement interressé je me demandais si il existait en accessoires ou un procéder pour teinter les rétroviseurs extérieurs des 307, dans le même esprit que ceux des coupé 406.


L'idéal serait qu'ils existent sous une autre référence en accessoires (je parle uniquement du miroir).


Des photos seraient les bienvenues :wink: [/align:29cce0cbe0]
 



Oui, je confirme, teinte légèrement bleutée...

Je trouvais ça pas particulièrement avantageux par rapport à une version classique.

Quels sont les avantages que tu attends de ce systèmes??
 

Oui, je confirme, teinte légèrement bleutée...

Je trouvais ça pas particulièrement avantageux par rapport à une version classique.

Quels sont les avantages que tu attends de ce systèmes??

Plus confortable au niveau du soleil qui tape dedans.
Et puis une meilleure opacité pour les personnes qui sont derrières.
 


Je présume, car je ne peux plus me passer de mon rétro électrochrome, toujours en mode on.