Glaces des rétroviseurs extérieurs

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
Bonjour à tous, ;)

J'aimerais remplacer les glaces de mes rétros extérieurs sur ma 307 par ceux de 407 qui sont mieux je trouve (pas de pointillés = vision intégrale, et légèrement bleutée façon Allemandes).
Je pense que cela doit être possible de changer juste les miroirs sans changer tout le rétro car apparemment les rétros sur 307 et 407 sont identiques au niveau de la forme...

Quelqu'un aurait-il la référence des glaces et leur prix par la même occasion ?

Merci. ;)
 

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils ont mis des rétros sans pointillés sur la 407 :confused:
 





J'y ferai attention la prochaine fois que je la prend pour faire de l'autoroute.
 

Perso je confirme que l'on a une bien meilleure vision avec les glaces de la 407 que de celles de la 307. C'est sûr les rétros de la 407 sont légèrement déportés suite à la nouvelle réglementation (enfant sur le trottoir) mais vu qu'il n'y a pas la zone déformée "loupe" avec les pointillés la surface de vision est agrandie......
 

Up.
Personne ne bosse chez Peugeot ou l'a déjà fait pour me donner une petite idée du prix ? :cry:
 

Pour votre culture, 8151GV et 8151GW à 25.40 € HT pièce. Montable sur 307 sans problème. ;)