Retro exterieur bleuté

krikri83

Peugeot Addict
30 Janvier 2011
87
0
0
Bonjour,

Je me suis aperçu que les rétros extérieurs de nos 508 étaient blancs alors qu'avant sur les 407 et 607 étaient bleus ..;Vous me direz rien d'extraordinaire mais cela donn pourtant un petit plus , et toutes les voitures ''haut de gamme''en posséde....comme les Allemandes par' exemple...
J'avais d'ailleurs eu des vitres bleutees sur ma 1ere C4 Gd Pic exclusive qui avaient disparues sur la deuxième : il avait fallu que j'utilise mon ancienne carte grise pour commander des glaces bleues et en quelques minutes je les avaient changées...
Revennons à la 508 : je me suis apercu d'autre chose: la forme (j'ai vérifié) de loa glace du rétro de la 508 est la même que sa cousine C5 Citroën, ce qui n'est pas si extraordinaire , PSA pioche dans la banque de données ..mais sur la C5 elles sont bleues!!!!!
Je me dis donc qu'il doit être possible de les changer mais quand j'ai essayé de retirer ma glace , je n'ai pas osé forcé mais cela semble bien moins évident que sur la C4 ?????
Autres soucis , il ya en fait beaucoup de réf érences de glaces bleues pour la C5, pas fazcile de s'y retrouver et lmes prix vont de 25 euros à ...beaucoup..il faudrait être juste sûr d'avoir un modéle avec dégivrage et réglage électrique : car sur la C5 , le plus cher doit être celui de la version Exclusive+ , alors qu'il faut celle de la série Exclusive : quelqu'un aurait il cette référence de glace que je pourrait mettre svp et est il facile de remplacer cette glace ...Merci d'avance pour vos réponses....Vives les 508 ce sont des supers véhicules!!!
 

Bizarre que Peugeot ne fasse pas comme Citroën...
J'ai dû aller chercher aussi les ref du picasso C4 pour avoir de belles glaces bleutées de rétros sur mon 5008 ;)
 



Je remonte le topic.... Si quelqu'un a les références des glaces bleutées de chez Citron, ça peut être intéressant...
 




Je viens de regarder, il y a un paquet de ref !!!
du teinté, du electrochrome... bref, comment trouvé la bonne pour vous aider ???
J'ai ca :
RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE ET GLACE RETROVISEUR EXTERIEUR TEINTEE
8151 NG
8151 NE

43.43€ TTC pièce...


Sinon :
RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE ET GLACE RETROVISEUR EXTERIEUR ELECTROCHROME OU RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE ET GLACE RETROVISEUR EXTERIEUR ELECTROCHROME
8151NH ou 8151nf (arabie ou pas)
8151nn ou 8151 nk (arabie ou pas)

pour..................330.90€ pièces lol.....
 

Un petit up, j'ai trouve un truc intéressant sur ce site :
http://www.piecesetpneus.com/F-13665-glace-retroviseur/K-804-id-modele-tecdoc~6729/K-781-glace-bleue~glace-bleue

Si ca peut vous servir, ainsi qu'aux possesseurs de rcz ;)