bientot en 508

Laisser en marche l'hiver ne sert à rien puisque la voiture est en chauffage. Donc effectivement auto MAIS Il faut passer, de temps en temps, en désembuage pour assurer la marche du compresseur et donc sa lubrification.
Sur toutes les voitures que j'ai possédé et loué munis d'une clim auto (pas la 508 je te l'accorde :eek: )... en mode auto et en hiver (donc chauffage).... le compresseur tourne en permanence, même à un régime mini pour assécher l'air :chinois: .
Et ça je le sens tout de suite (étant sensible à ce %$*§ d'air sec) quand je désengage manuellement le compresseur :eek: .
Le mode désembuage réglant essentiellement soufflerie/buse/t° dans une position particulière :chinois: .
 

Sur toutes les voitures que j'ai possédé et loué munis d'une clim auto (pas la 508 je te l'accorde :eek: )... en mode auto et en hiver (donc chauffage).... le compresseur tourne en permanence, même à un régime mini pour assécher l'air :chinois: .
Et ça je le sens tout de suite (étant sensible à ce %$*§ d'air sec) quand je désengage manuellement le compresseur :eek: .
Le mode désembuage réglant essentiellement soufflerie/buse/t° dans une position particulière :chinois: .

tu as raison benigne, le compresseur tourne en permanence quand elle est en mode auto, même l'hiver :) :) :) :) :)
 

Je dormirais moins bête ce soir.... Pourtant c'étaient les recommandations du livret de ma Laguna
 

A été essayé sur la mienne ne marche pas, fermeture et ouverture des portes !

A titre d'info, moi j'éteins le voiture puis je r'appuie sur start sans le pied sur le frein pour mettre en position "batterie" et je garde toute la clé dans ma poche. Ca fonctionne très bien.
 

A titre d'info, moi j'éteins le voiture puis je r'appuie sur start sans le pied sur le frein pour mettre en position "batterie" et je garde toute la clé dans ma poche. Ca fonctionne très bien.

Tiens une façon de faire supplémentaire... :lol:
 

A titre d'info, moi j'éteins le voiture puis je r'appuie sur start sans le pied sur le frein pour mettre en position "batterie" et je garde toute la clé dans ma poche. Ca fonctionne très bien.

Tiens une façon de faire supplémentaire... :lol:

Non non décrit sur d'autres post :)
 


Autre question, j utilise des produits Meguiars step 1/2/3, c est toujours bon pour le blanc nacré?
je pense que oui mais une confirmation est la bienvenue :)

C'est une marque connu et reconnu donc ça devrait pas poser de problème... ;)
autrement hier soir, essayé d ouvrir la porte sans mettre le frein a main pour entendre la jolie melodie d alerte que j avais lu et bien je confirme, c est attroce comme alarme ^^

Cette alarme équipe aussi les sous marins nucléaires de la marine en cas de voie d'eau... [:cerruti:5]