Bonjour à tous
Je vient de m'inscrire sur le forum, et je vais bientot prendre livraison de ma nouvelle 508 SW GT 180 ( Oui les puristes diront que ce n'est pas la vrai GT....).
je quitte un 5008 1,6THP, donc je passe de l'essence au diesel
Elle sera gris shark, avec ces options, JA 19 pces, le cuir complet, JBL.
Et j'ai déjà quelques questions à son sujet:
j'ai donc lu sur le forum, que la 2,2GT 200ch avait un tain avant spécifique, et je voulait savoir si la GT180, mon modèle donc, a la même spécificité ou si elle a un train avant standard? C'est pour un eventuel montage de roue neige, déport de jante etc...
Ensuite, pour le montage d'un attelage, toujours pour la différence entre la vrai GT et la mienne, par rapport à la double sortie de pot et l'attelage spécifique.
Faut il pour la mienne la 180, un attelage spécifique ou standard?
Enfin le garage qui me vend la voiture, me propose un forfait attelage faisceaux + montage à 550eur pour une attelage d'origine peugeot bosal ou thule.
Est ce un tarif normal, intéressant ou prohibitif, sachant que c'est en province. Bon j''ai lu sur le forum des prix pouvant aller jusqu'au double à priori...
Voila dans une premier temps mes 1eres interrogations.
Je vous donnerai mes impressions après avoir eu la voiture, et j'attend vos remarques observations
Merci
Je vient de m'inscrire sur le forum, et je vais bientot prendre livraison de ma nouvelle 508 SW GT 180 ( Oui les puristes diront que ce n'est pas la vrai GT....).
je quitte un 5008 1,6THP, donc je passe de l'essence au diesel
Elle sera gris shark, avec ces options, JA 19 pces, le cuir complet, JBL.
Et j'ai déjà quelques questions à son sujet:
j'ai donc lu sur le forum, que la 2,2GT 200ch avait un tain avant spécifique, et je voulait savoir si la GT180, mon modèle donc, a la même spécificité ou si elle a un train avant standard? C'est pour un eventuel montage de roue neige, déport de jante etc...
Ensuite, pour le montage d'un attelage, toujours pour la différence entre la vrai GT et la mienne, par rapport à la double sortie de pot et l'attelage spécifique.
Faut il pour la mienne la 180, un attelage spécifique ou standard?
Enfin le garage qui me vend la voiture, me propose un forfait attelage faisceaux + montage à 550eur pour une attelage d'origine peugeot bosal ou thule.
Est ce un tarif normal, intéressant ou prohibitif, sachant que c'est en province. Bon j''ai lu sur le forum des prix pouvant aller jusqu'au double à priori...
Voila dans une premier temps mes 1eres interrogations.
Je vous donnerai mes impressions après avoir eu la voiture, et j'attend vos remarques observations
Merci