508 SW GT dans le 44

moibzh

Membre
17 Octobre 2004
16
0
1
Bonsoir,

Après plusieurs années sans Peugeot dans ma cour, me voila de retour :)

Suite à la vente de mon grand C4 Picasso hdi 140, je voulais un break dynamique :ange: J'ai donc testé BMW Série 3 & 5 touring, Mercedes Classe CSW, Skoda Superb Combi mais il y avait tjrs un petit quelque chose qui n'allait pas.

Me voila donc avec un bon de commande pour une 508 SW GT bleu bourasque de 2012 avec 125000km.
Elle a donc l'équipement standard d'une GT avec l'option JBL.

J'ai adoré sa plastique ext et int, son confort de conduite et la douceur de sa boite.

Plus que 2 semaines avant de l'avoir chez moi.

Question, pouvez vous me dire si l'autoradio JBL fonctionne en Bluetooth avec un iphone 5S et peut on écouter la musique de son iphone dessus?

Merci à vs :coucou:
image.jpeg2..jpg
image.jpeg3..jpg
 

Question, pouvez vous me dire si l'autoradio JBL fonctionne en Bluetooth avec un iphone 5S et peut on écouter la musique de son iphone dessus?

Bonsoir,

J'ai eu une GT SW JBL... Et un iPhone 5S. Aucun souci, tout fonctionne en BT (tél et musique) mais aussi - et c'est mieux, en USB. Tu pourras alors piloter complètement ton iPhone depuis les commandes au volant (arborescence, play-lists, itunes...).

Bonne route avec ta belle !
 

Merci pour ta réponse, je n'ai pas vue la prise usb :confused: dans l'accoudoir uniquement prise audio et 12v, c'est normale?
 

USB dans l'accoudoir. C'est de série. A côté de la prise audio et de la prise 12V...
 



Merci Jm, celle là je l'avais vu sur le net, j'en souhaitais une de face.
Hier pdt l'essai j'ai regardé mais je n'ai senti que la prise audio et 12V d'ou mon interrogation :D
 


Me voilà rassuré merci ;)

Vivement que je la récupère!!

J'vais maintenant me renseigner pour les ampoules led interieur et au niveau des anti-brouillards :)
 

image.jpeg4..jpg


Commande passée ce soir sur ebay pour 65€ fdp in, j'espère ne pas être déçu ;)

Pouvez vs m'indiquer la référence de mon poste JBL? Les Maj du GPS sont trouvables sur le net ou il faut passer par le CC??

Je n'ai pas trouvé de post pour changer mes ampoules d'antibrouillards par un modèle LED, quelqu'un pour m'orienter :whistle:

Merci d'avance et bon WE :coucou:

Encore une semaine avant la réception de ma Sw :bounce:
 

Ca m'intéresse aussi. Tu pourras me dire comment ça rend et nous poster une petite photo ?
 

Commande passée ce soir sur ebay pour 65€ fdp in, j'espère ne pas être déçu

J'ai commandé exactement le même il y a six mois. Pas de problèmes, je ne regrette pas.

Bonne route et bon chargement :wahoo:


-------
508 SW Active Ph2 THP 165 blanc glacier + toit pano
http://www.spritmonitor.de/fr/detail/685546.html
 

Dés livraison de la voiture et reception du seuil je le pose et vs tiens au courant ;)

Des reponses pour mon autoradio et mes ampoules antibrouillards Led??
 

Il n'y a pas d'autoradio à proprement parler dans la 508. C'est un ensemble multimédia radio/CD/USB/GPS/Téléphone.

Sur 508 phase I, il se nomme RT6 ou wipnav PLUS (attention : ne pas confondre avec WipNav "simple" ou RNEG...).

Le JBL est juste un ampli + caisson de basse + 9 HP JBL dédiés. Il y donc des 508 avec ou sans JBL mais à partir du moment où le GPS est présent, le système est RT6, avec ou sans JBL.

Pour les mises à jour, tu peux passe par le CC, ou les acheter en ligne sur le site de Here (ex Navteq) par téléchargement :

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/Default-Start;pgid=LK1GAXJdhKlSR0dn7k7A4x_B0000KKJgZKzW;sid=bsVENVS2J69ENQLm2UEGPV68aVS11gMY5HsTm94I?
 



Non. C'est bien ampli+caisson+9 hp avec la voie centrale av.

4 par portière (1 tweeter + 1 de 165 mm) + la voie centrale av = 9.
 




Bonsoir, comme prévu j'ai ma SWGT depuis samedi.

J'en suis ravi, le moteur est souple et volontaire, assisté d'une boite super souple, douce et reactive.
Je suis ravie de mon choix que ce soit pour son confort, sa conduite et sa planstique.

J'ai posé ma protection de pare choc, la il faut que je trouve des LED pour les antibrouillards.

Quel produit prendre pour le nettoyage/entretient du cuir?

Vivement demain que je la prenne pour aller au taff :bounce:
 

Bonsoir et meilleurs vœux 2016!!

Je vais au ski en février, pourriez-vous me dire si vous montez des chaines ou chaussettes sur votre 508 GT??
 

Je crois que ni les 19, ni les 18 pouces ne sont chainables. Excepté avec des chaînes de marque trak je crois, qui coûtent une vraie fortune :)
Le mieux c'est d'acheter un train d'hiver.
 

Merci :coucou: pour ta réponse mais acheter un train hiver pour une semaine au ski me parait chère non?? ( j'habite en loire Atlantique
 

Alors il va falloir débourser dans les 300 euros pour des chaines...Ou d'occaz.
 

Bonjour,

Comme toi, j'habite en Loire Atlantique et j'ai équipé ma 407 (en attendant ma 508 RXH qui arrive le mois prochain) de pneus hiver.

Je suis d'accord c'est pas pour la neige que nous avons chez nous mais sous la pluie (et là nous en avons) se sont des pneus trés éfficaces.

De plus, pendant ce temps, tu économises tes pneux été et donc sur la durée, cela ne revient pas plus cher que d'acheter 2 trains été.
 

Merci pour ta réponse, du coup tu as acheté une autre paire de jantes??
Moi j'aime bcp le 18" de ma GT, elles sont pas données en occaz
 

Non, j'ai un petit garage à côté de chez moi qui me fait la permutation pour 50 € et je stocke les pneux à plat dans mon abri de jardin.
 


Non, j'ai un petit garage à côté de chez moi qui me fait la permutation pour 50 € et je stocke les pneux à plat dans mon abri de jardin.
Attention au stockage des pneus sans jante ;)

Avec jante:
pneus01.gif


Sans jante:
pneus02.gif


Eventuellement, tu peux les empiler deux par deux et les permuter 1 fois par mois.