Quelque questions sur la 508 sw

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
97
3
8
124
Bonjour à tous et toutes, je serais d'ici peu un propriétaire de 508 sw, mais je me pose encore quelques questions malgré qu'elle est déjà commandé, j'ai choisis une 508 sw 1.6 hdi allure, en blanc nacré avec une bmp6 mais voilà je n'ai jamais rouler avec une bmp6 a part en essaie et je voulais avoir vos avis et quelques conseils afin d'apprivoisée ce System, je l'ai aussi choisis avec un gps et un kit jbl si vous avez la aussi des conseils et des astuces pour sa manipulation, ils seront les bien venu, mon ancienne voiture était une 308 sw féline 1.6 hdi avec elle aussi un gps et un kit jbl, je sais que ça n'est pas comparable mais y 'as t'il beaucoup de différence? Elle était équipé des jantes 18 pouces donc j'ai équipé ma 508 de jantes 18 pouces mais je ne trouve pas grand choses à leurs sujets, ce sont des combien? 18 par ? Et j'ai vue aussi que c’était des 5 trous mais là aussi c'est du combien ? 5 par combien? Existe-t-il des autres jantes compatible par exemple celle la ds5 ? Et comme je suis fan de modification je compte déjà changer les rétros pour les mettre en chromes mais qu'elle genres de modif peut-on faire d'autre? J’avais envie de lui mettre les sortie de pot de la gt mais est-ce que c'est faisable et que fraudais t'il et as t'elle 2 sortie d’échappement cacher par le pare chocs arrière ou juste un seul, je suis vachement curieux et presser de la recevoir, alors si vous pouviez m'aider ça serais cool, d'avance un super grand merci pour vos réponses.
 

tu connais le prix des canules d'échappement de GT ? ça risque de te refroidir !!!!!!

Pour avoir un maximum de réponses à tes quetions, pourquoi ne pas regarder dans le catalogue de la 508, tout est détaillé modèle par modèle .