Vente 508 besoin de vos avis

bougna71

Peugeot Addict
15 Février 2015
103
0
16
123
Salut à tous
Je possède une 508 Feline SW 2.0 HDI 163 BVA de mai 2012 avec 66000 kms.
Elle possède les jantes en 18 pouces, une roue de secours et le pack JBL
A votre avis à combiens je peux la mettre en vente.
Je voudrais racheter une 508 RXH
 


Combien te donne Peugeot par curiosité sur son site de reprise cash by Peugeot?

Et La Centrale côte à combien? Je dirais dans les 17-18000?
 


Hello,
Bon, je voudrais pas être trop sec mais tu viens ici sans avoir préalablement regardé au moins la cote argus, ce qui est, à mon avis, le minimum pour avoir une idée du prix d'une voiture. Tu abuses un peu quand même non?
Tu regardes l'argus, puis les ventes de particuliers en cherchant des voitures qui s'approchent de la tienne et tu auras une idée du prix à proposer.
Après, rien ne dit que ce soit le bon car il y a beaucoup de critères.
Allez, fais un petit effort stp.

;)
 

Personne pour me répondre ???????

si on te dit 13000 / 14000 € tu vas faire des bonds !!!! Donc c'est un peu pour cela que tu ne dois pas avoir beaucoup de réponse, ça fait toujours mal d'annoncer une nouvelle peu agréable !!!

C'est que ça décôte très vite ces autos-là, au bout de 4 ans, c'est 35% de sa valeur..
elle perd en gros 25% la première année, 15% les 2 et 3 èmes années, 10% la 4ème, donc en 4 ans elle a perdu 65% de sa valeur, tout comme les options qui ont décôté elles aussi.

Ensuite, bien sûr, tu as une plus value en raison de son kilométrage, 66 000 kms, elle devrait avoir 80 000 Km en 4 ans ( familiale diesel )donc une diff de 14 000 kms à 0.015€/km = 210€, c'est pas Byzance ...

Mais la dure réalité veut que tu auras plus de mal à vendre une belle 508 qu'une 206 ruinée...et surcôtée..
 

Alors pour répondre bien sûr que si j ai regardé tu me prends pour un lapin de six semaines?
Je demandais sur le forum pour avoir une idée plus précise .
Quand à vos estimations sont encore pire que Peugeot.
Merci
 

Désolé mais tu as dit toi-même que tu n'avais pas regardé la Centrale, je n'invente rien.
Bref, bon chance pour ta vente.
;)
 

Non c est sur cash by Peugeot que je n ai pas regardé
Merci à vous quand même
 

désolé si nos réponses ne te conviennent pas , il ne faut pas oublier que de nos jours le côtes tiennent comptent aussi des ristournes lors de l'achat....Personne ne paye sa voiture neuve plein tarif. On ne peut pas gagner des 2 côtés ....

Bonne vente !
 

Alors pour répondre bien sûr que si j ai regardé tu me prends pour un lapin de six semaines?
Je demandais sur le forum pour avoir une idée plus précise .
Quand à vos estimations sont encore pire que Peugeot.
Merci

Pourtant quand FDP te demande si tu as regardé cash by Peugeot et la Centrale, tu réponds bien :

je sais pas j'ai pas regardé.
 


De toute façon il suffit de regarder les annonces similaire sur, par ex, le bon coin.
je dirais 15000€ environ pour une vente à un particulier.
 

Alors j ai regardé sur le bon coin de la même année au même kilométrage cela varie de 17500 à 20000 euros .
 

Il y en a 2 sur la Centrale de juillet et decembre 2012 à 18400-500 EUR.
Vendues par des pros avec 6 mois de garantie.
Un positionnement autour de 17000-17500 peut donc etre tenté.
 

Je viens d avoir mon commercial Peugeot il m'a conseillé de la mettre en 18500 et 19500 au vu de la rareté de la 508 avec l année de la mienne et du faible kilométrage . Et du prix de vente pratiqué sur les SW
Elle possède en plus les jantes en 18 le pack JBL et les vitres sur teintée à l avant.
Donc je fait la tentative a 18500 je verrais
 

Attention pour les vitres surteintées à l'avant, à partir du 01/01/2017, leur présence pourra valoir une amende de 135€ et une perte de 3 points sur le permis de conduire.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/vitres-teintees-surteintees-sujet_34333_6.htm#t50909
 


Bonne chance, tu nous diras si tu arrives à la vendre.

Tu as mis dans l'annonce que c'est un modèle extrêmement rare, moi je ne pense pas.
Il y en a une quinzaine de SW Feline 163 de 2012.
Tu vas aussi te retrouver en concurrence avec des Allure dont l'équipement est proche et là il y a une offre bcp plus conséquente et bien plus intéressante niveau prix.

Mais ça ne coûte rien de tenter, faut juste trouver l'acheteur, surtout quelqu'un qui veut acheter dans sa région et ne pas parcourir toute la France.
 


Entre l allure et la feline il y a quand même des différences non négligeable
Le cuir,le xénon,climatisation quadrizone ect.....
 

Salut,

Tu vas encore gueuler mais tu devrais corriger les fautes d'orthographe, il y en a un peu partout. De plus, tu mets dans l'annonce toutes options mais tu n'as pas l'alarme et le superverrouillage...
Bah oui, tu veux notre avis, on te le donne :)
 


Pour le coup il n'a pas vraiment tort. Les annonces bourrées de fautes d'orthographe sont plutôt insupportables et repoussantes, et si la voiture n'est pas toutes options comme indiqué, c'est servir sur un plateau d'argent un moyen de pression sur le prix de la part de l'acheteur potentiel s'il s'est un peu renseigné avant. Un peu dommage.
 

perso, tu as trop d'infos sur ton annonce, et le fait de parler du pack fumeur peut faire penser que tu es un fumeur, tout comme tu dis qu'elle est automatique et ensuite qu'il y a 6 vitesses..... les gens ne vont pas comprendre ... les boucliers peints, sincèrement en s'en moque, toutes les 508 l'ont....tout comme tes 2 précédentes..
trop d'infos tue l'info ...
 

Merci à vous j ai refait mon annonce je n avais pas fait gaffe aux fautes je n ai pas relu mon annonce.
Et je l ai simplifié
 

Tu as bien bien fait !

Sur tes 2 précédentes, ta 140 et ta première Féline 163 auto blanche nacrée, tu as perdu beaucoup ?
 

Non j ai réussi à les vendre à des prix correct car elles était nickel.
Obligatoirement ont perd toujours mais dans mon cas ça a été .
Celle ci si je vois qu'elle ne se vends pas dans mon prix voulu je la garde encore un peu.
D après mon garage elle devrait partir à priori les SW se vendent mieux que les berlines
 

18500 me semble élevé même si elle est nickel mais bon comme tu n'es pas pressé, tu peux tenter le coup pour voir....